missa-malabar;1499785 a dit :66,8 ce matin... reprit 600g depuis le début de la PL.
grr c'est beaucoup pour etre normal non?
Tu n'attends pas tes règles ? C'est ptet simplement un peu de rétention d'eau et tout partira avec le retour en PP ?
missa-malabar;1499785 a dit :66,8 ce matin... reprit 600g depuis le début de la PL.
grr c'est beaucoup pour etre normal non?
Llits;1501977 a dit :franchement pas l'impression d'avoir maigri...
Moi j'veux des jolies jambes toutes fines :errf:
DeRavin;1504660 a dit :Demandes à ton entourge si tu as maigris (ou pas) parce que souvent on ne voit pas la difference nous même. Faut pas desesperer, 3 kilos je trouve ça ENORME moi ^^. quel est ta taille? ton poid actuel et ton objectif?
COURRAGE
DeRavin;1506120 a dit :Huhu c'est vrai que ce n?est pas très objectif.
Comment t'as fais pour perdre ces 3kilos, c'est simplement une restriction de nourriture ou c'est le sport qui a fait la différence?
Quel est ton produit miracle là?
il sert à quoi?
(la flemme de feuilleter toutes les pages de c'topique :xp
bcp d'questions :/ sorry. Bx
Llits;1506321 a dit :Comme j'arrive pas à perdre des jambes, en combinant le régime, la crème et du stepper ( j'vais m'y mettre, j'vais m'y mettre, dès que j'en aurais un ) ça fera ptet quelque chose....
L'espoir fait vivre !
DeRavin;1506344 a dit :Tu devras attendre quand même un peu pour savoir si tu arrives à perdre des jambes ou pas pour utiliser ce gel ...
(on est toute comme ça nous "les filles" on veut tous, tout d'suite ! :xp: )
A part les fruits, legumes... Sur quoi on peut s'empiffrer à volenter?
(Rien j'imagine :errf
Llits;1507372 a dit :Après y'a des recettes de gâteaux, de pancakes, de muffins.... pour combler les envies de sucrés, suffit de chercher sur internet pour trouver une foule de recettes qui sont compatibles avec le régime.