Salut juste pour partager mon expérience j'ai fais dukan y'a 2 ans j'ai perdu 20 kilos en 1 mois et depuis en 1 ans j'en suis à - 40 kilo que tu bonheur!! j'ai arreté brutalement mais je n'ai rien repris voila
Cheers !!!!
Cheers !!!!
Mon avis sur la questionTristana;1613507 a dit :Pour le son d'avoine, c'est surtout pour apporter des fibres à l'organisme, car pendant les phases d'attaque avec protéines uniquement, on n'en mange pas ou presque pas, ce qui n'est pas bon, voire dangereux pour le corps qui en a besoin pour éliminer et pour aller à la selle régulièrement.
En parlant de santé je me demande si ce genre de régime, avec des phases d'attaques de protéines seules - donc restreintes à une seule catégorie de nutriments par période - n'est pas dangereux pour les reins? Imaginons des personnes qui le fassent sur une durée trop longue, sans avis médical, régulièrement ou sur une longueur, ou simplement prédisposées ou sensibles sans le savoir... je doute que ce ne soit pas néfaste!
non pas forcement plus tu as un exces de poids plus tu perds tres vite au depart, une personne de 70kg perdra moins vite qu'une personne a 120kg pour la meme taille. Les proportions sont differentes donc les resultats aussiGrandeMarine;1613761 a dit :20kg en 1mois?tu es sur que tu t pas trompé mdr?
ou sinon tu as fais 1mois de pp!!!lol
miss_souba;1613788 a dit :non pas forcement plus tu as un exces de poids plus tu perds tres vite au depart, une personne de 70kg perdra moins vite qu'une personne a 120kg pour la meme taille. Les proportions sont differentes donc les resultats aussi
Bravo Ambrinne
Lan.;1613881 a dit :Je viens juste d'acheter le livre donc je pense commencer le régime demain.
Par contre je n'ai pas acheté de son d'avoine et je n'ai pas de balance pour le moment, c'est obligatoire de se peser tous les jours dans le régime ?