Nadja;1421685 a dit :Ca marche pour les petites pertes de poids (genre 4 kg) ou c'est surtout bien pour celles qui veulent perdre plus de 10 kg par exemple ?
Et si on est nulle en cuisine, ça le fait ? Au pire mon copain me fera les trucs.
Je crois que je vais pas tarder à l'acheter, si je pouvais perdre ces foutus 4 kg ce serait top.
Ca marche tout à fait sur les petites pertes, ma soeur a voulu perdre juste 5 kg et elle a réussi en très peu de temps et consolide tout ça aujourd'hui.
Amor-Amor;1421780 a dit :Plus le temps passe et plus je pense à faire ce régime. J'aimerais vraiment perdre les 6kg que j'ai pris depuis la rentrée (merci la pilule (Y) ) et ce régime à l'air d'être assez bien pour moi. Quand je rentre de cours j'ai toujours la dalle donc si je peux manger du jambon ça me va moi \o/
Je vais m'acheter le livre ce week-end mais j'ai quelques questions avant. On a le droit au jambon cru? Et au thé avec des sucrettes? (sans mon thé ma vie mentale risque de ne pas suivre \o/)
Merci les filles
Pas de jambon cru (pas de porc tout court sauf pour le jambon blanc découénné et dégraissé), du thé à volonté avec sucrette ou hermestat (faux sucre sans aspartame que l'on trouve dans toutes les grandes surfaces).
Tristana;1423671 a dit :Pareil que toi, je me demande comment ça se passe quand:
- On ne sait pas cuisiner.
- Mais qu'en plus on déteste cuisiner.
Ya t'il des filles qui font ce régime sans cuisiner?
Bah disons que maintenant, tu peux acheter tous tes légumes en boite et si tu sais ne serais-ce que faire cuire un steack ben ça marche aussi! Après, moi je n'aimais et ne savais pas cuisiner puis avec ce régime, j'y ai pris goût et je m'éclate à essayer de nouvelles recettes.
Beauty-of-dreams;1424110 a dit :55,3 pendant la semaine
55,6 aujourd'hui
J'ai fait AUCUN écart.. Mais pourquoiii ??
Et est-ce que qqn a quelque chose contre la constipation ? parce que je mange une galette par jour et bois 1,5L d'eau (hépar ou contrex) mais rien n'y fait..
Moi je prends de l'huile de paraffine dans mes salades et ça m'aide énormément à aller aux toilettes. Prend bien tes sons tous les jours et au pire,d emande à ton médecin qu'il te rpescrive du microlax, ça m'avait pas mal aidé au début.
La divine à idoles;1424747 a dit :Par contre j'ai un souci : je fais ce regime pour perdre 10 kilos environ , mais j'ai pas encore fini ma croissance . C'est dangereux ??
Tu devrais demander à ton médecin pour plus de précision, je n'ai pas envie de te dire une bétise qui pourrait te faire défaut.