Comme
@Taina. je pense aussi qu'il faut vraiment montrer aux clients qu'on est des pros. Ça passe par donner des horaires claires et précis qui ne changent pas, ne pas répondre au téléphone, aux mails, ou à la porte en dehors desdits horaires, avoir un répondeur "qui sonne pro", lister clairement ses compétences et donc ce qu'on accepte ou pas de faire (ça peut être sur un flyer, un site web, son adresse Google (je ne sais plus comment ça s'appelle), ou même un affichage à sa porte (poke
@Origane), et même chose pour les horaires d'ailleurs (en signature de mail aussi c'est top !) pour ne pas se laisser bouffer.
Et effectivement, même si on veut être proche du client, c'est important d'avoir en tête qu'on est une cheffe d'entreprise et pas juste une petite main qui bosse pour essayer de survivre
Moi aussi j'ai un tél pro (enfin une 2e carte sim qui est dans mon tél classique), il a dû sonner 5 fois depuis 2018 (pour de vrais clients, peut-être 10 en comptant les spams ^^) mais je n'ose pas interrompre mon abonnement à 2€/mois, au cas où
@Peutwishia Bienvenue par ici !
ça fait bizarre de se dire qu'il y a des sous-marins sur ce topic, vu qu'on est très peu de participantes !
Je suis super curieuse de ton idée, hâte d'en savoir plus quand ça avancera !