Si tu veux on échange, moi je suis éligible, et j'ai toujours rien... (J'avoue que ça me tape passablement sur les nerfs, je galère pour la moindre aide, je suis éligible à tout (Oui même l'état me dit "Vous pouvez avoir le RSA" mais quand je le demande on me dit "Ah non tu ne peux pas", mais j'ai pour le moment zéro réponse sur le pourquoi du commentEt sinon, l'URSSAF m'a versée la prime de 100 euros le 23 décembre, et ça m'a BIEN SAOULEE. Ils m'envoient un mail pour me dire "ça y est, c'est déjà versé sur votre compte car d'après nos infos, vous êtes éligible!". Et ils mettent bien dans les critères qu'il faut être résident en France, ce que je NE SUIS PAS!! Il n'y avait aucun lien pour contester le versementJ'étais bien saoulée car du coup, on m'envoie de l'argent auquel je n'ai pas droit a priori, j'ai rien demandé et maintenant je dois me taper la galère administrative de demander qu'on me le reprenne
Mon père (qui est aussi indépendant) me conseille de ne rien faire du tout, parce qu'il dit que si on me l'a versée alors que j'ai rien demandé, c'est à eux de venir me le réclamer, et que de toute façon, vu que tout le monde a eu cette prime, personne ne va se préoccuper de ma situation

Bref je ne sais pas pour les autres, perso j'ai toujours pas eu les 100 euros... Et pourtant je coche largement toutes les cases...
Pour ta dernière question je dirais comme ton père ! Surtout qu'au final on paie quand même cher pour peu en AE, du coup je vois pas trop ce qui peut être reproché pour ton cas ! Au pire tu as le droit à l'erreur et pour ce genre de choses ils le changeront sans trop sourciller je pense.