Le réseau des MadZ entrepreneuses

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 392
32 514
5 894
@Taina. @Mamy_Plug Merci pour vos réponses!
J'avais été mal renseignée par ma médecin gé, j'ai appelé la sécu avant de faire remplir les papiers pour être sûre de faire tout bien (et j'ai bien fait sinon il aurait manqué des trucs) et je les ai rappelé la semaine dernière parce que zéro nouvelles, mon dossier reste toujours "en cours" pour le moment, mais apparement ça avance.

Je pense faire un recap des démarches à faire quand tout sera débloqué, si ça en intéresse certaines! :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Mamy_Plug
28 Août 2017
1 184
10 102
2 574
Bon, gros seum, Ruby Payeur ne prends pas dès lors où la facture atteint les 4 ans (Ce que je comprends, quelle quiche d'avoir été autant débordé et d'avoir fait trainer :facepalm: )
Je tenterais quand même d'envoyer des relances manuelles, mais j'ai aucun espoir que ça fonctionne, tant pis, ça servira de leçon au moins.
 
21 Avril 2011
506
5 169
5 054
forums.madmoizelle.com
@Roxane E J'aime beaucoup votre site et l'article est hyper intéressant. Ca doit être chouette de travailler en binôme :puppyeyes: En tout cas c'est vraiment un aspect qui me manque dans l'entrepreunariat.

@Mamy_Plug et @Louisette_ j'ai pas pris le temps de vous remercier pour vos retours, désolée. Mais merci !! @Louisette_ c'est trop sauvage comme façon de faire pour moi étant déjà une personne stressé de base. :yawn:

Finalement, j'ai opté pour un bon vieux fichier Excel avec un fichier pour retracer factures et paiements et un fichier hyper détaillé avec la part qui revient à l'URSSAF, aux impôts, le net avant impôt, le net imposable etc etc.

Par contre là j'attends le paiement d'un gros montant par un client et ça me rend ouf. Je passe par Malt. Je l'ai déjà relancé, la plateforme l'a déjà relancé (et on s'est déjà échangé 5 mails). J'attends toujours jpppppp. Vous faites comment dans ce cas ?
 
28 Août 2017
1 184
10 102
2 574
@Naos

Comme tout est fait sur malt je pense que tu peux être vraiment tranquille ! Le crédo de ce site c'est quand même d'être sécuritaire, et donc si tu n'es pas payé par la personne, eux doivent normalement te payer dans tous les cas (pense à bien garder trace du rendu que tu as effectué pour prouver ton travail au besoin)

Je n'ai jamais eu de soucis de paiement via le site donc je ne peux pas t'en dire plus, mais pour moi, c'est sécuritaire normalement.

Pour le reste, je fais signer un devis en amont (Je me suis déjà faite avoir comme on peut le lire un peu plus haut donc bon... On apprend de ses erreurs !)
 
  • Big up !
Réactions : adita

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes