Oh la vache, que de messages depuis quelques jours, ça fait du bien d'avoir de la lecture de bon matin
@Petite Cracotte Bravo pour ta campagne, c'est génial !!! Avec le temps qui te reste, ton nouvel objectif est tout à fait réalisable, ça va te donner un super coup de pouce (et ça te permet aussi de te rassurer : oui, les gens croient ton projet !)
@Po Maran4a Je suis traductrice et installée en AE, j'ai fait ce choix principalement parce que ça pourrait me permettre à terme de pouvoir suivre mon chéri qui est cascadeur et qui pourrait donc être amené à bouger pas mal à l'avenir
Si jamais tu as des questions ou que tu veux causer installation, matériel, prospection, etc. n'hésite pas à me MP !
Pour toutes les autres, je suis ravie de voir que vos projets avancent bien et qu'il y en a plein de nouveaux qui apparaissent au fur et à mesure. Comme quoi, le couplet sur les jeunes Français qui ne font rien et restent assis à attendre que tout leur tombe tout cuit dans le bec ... On en est loin ! Pour ma part, je viens d'investir dans un PC fixe beaucoup plus pratique pour bosser que mon PC portable, c'est ma grande joie du moment ^^ Malheureusement, le boulot se fait rare, je n'ai presque pas de commandes ... J'espère que c'est juste un petit passage à vide qui se terminera vite parce que passer ses journées à tourner en rond, c'est pas cool ! Bisouilles à toutes et bonne journée