Coucou les Madz !
Comment vont vos projets ? J'espère que vous avancez bien !
Dites, je voulais vous demander votre avis sur un truc : ça fait plusieurs fois depuis que j'ai fini la campagne sur Ulule, que je reçois des messages de gens que je connais pas, et qui me disent en gros qu'ils trouvent mon projet sympa, et qu'ils veulent le faire aussi, et que du coup ils voudraient que je leur donne des conseils/tuyaux. Pour l'instant j'ai pas trop répondu, et j'avoue que ça m'agace un peu ce genre de messages. Si encore quelqu'un venait me voir avec une question précise sur laquelle il galère, ok, mais là c'est limite si les gens me demandent pas que je leur donne la direction de leur projet en général
J'ai l'impression que c'est pas très sympa de ma part, mais je me dis que moi j'ai bossé pendant sept mois sur ce projet, toute seule, et que je vois pas trop pourquoi j'irai donner des infos qui m'ont coûté des semaines de recherche et de boulot à des gens que je connais pas. Et qui en plus vont potentiellement me concurrencer du coup. Je sais bien que sur tous les gens qui m'envoient ce type de message, la plupart ne vont pas au bout de l'idée, et qu'il y a de la place pour tout le monde, mais j'ai pas envie de leur mâcher le travail, et en plus je suis débordée en ce moment (oui, bon, j'ai le temps de poser ici m'enfin
).
Vous en pensez quoi, vous trouvez ça pas cool de ma part ?