S'il y en a bien un dont on aimerait ne jamais entendre l'avis, tiens... 

https://www.slate.fr/story/120085/britanniques-leave-decu
Je suis déchirée entre le rire et les larmes ...
C'est beau de ne pas perdre le nord dans la tourmente
Difficile de répondre. La banque d'Angleterre a prévu d'injecter plus de 250 milliards de Livres pour soutenir sa monnaie. Ca devrait limiter la casse pendant un temps. A ta place, je profiterais de la baisse dès maintenant ! Mais bon, ça vaut ce que ça vaut, on plonge dans l'inconnu là .
C'est en anglais et trop long pour que je vous le traduise, mais pour les bilingues, ce serait presque à mourir de rire, si la situation à l'origine du texte n'était pas aussi peu drôle...http://www.vice.com/en_uk/read/oh-my-god-grandma-what-the-fuck
franchement, il vaut mieux attendre quelques jours. Il y a une dizaine d'année l'euro était équivalent à 1 livre sterling... Pour le moment on est loin de ce taux ^ ^, et surtout passer de un peu plus de 1.30 il y a quelques jours à 1.25, ça fait pas une énorme différence.
(c'est sûr, ça fait un peu consommateur soiffard, mais je n'ai pas envie de prendre part au débat de fond... parce que je n'arrive pas moi-même à détecter si c'est bon signe ou pas, tellement il y a de paramètres à prendre en compte)
J'arrive quand meme pas à croire que à cause d'une majorité de seulement 2%, on jette l'avis de 48% des brits et on fait comme si ils n'avaient plus leur mot à dire à cause de DEUX pour cents de plus. DÉMOCRATIE ! En plus, bravo pour le faire faire un jeudi, histoire que les jeunes soient , je sais pas, trop occupés à être au collège ? Et ptet qu'après 7h non stop, ils sont trop fatigués pour faire un trajet ?
Je sais qu'il y a une pétition pour revoir ce vote, et qu'il faut atteindre les 100 000 pour que ce soit pris en compte, mais bon, moi j'ai toujours eu du mal à prendre les pétitions au sérieux, sachant qu'on en fait pour n'importe quoi et que la plupart tombent dans les méandres de l'oubli.