L'un des rares points positifs c'est le nombre de vocations qui se sont déclenchées. Sur tumblr je vois des gens partout en europe dire " Bn ça suffit, on va se sortir les doigts du cl et s'engager pour renouveler, car là c'est plus possible"
Je me posais les mêmes questions par rapport à mon e-shop britannique préféré.![]()
J'espère qu'effectivement cela va entrainer un soubresaut d'europhilie supérieur aux mouvements eurosceptiques qui eux aussi profitent de la situation.L'un des rares points positifs c'est le nombre de vocations qui se sont déclenchées. Sur tumblr je vois des gens partout en europe dire " Bn ça suffit, on va se sortir les doigts du cl et s'engager pour renouveler, car là c'est plus possible"
Je comprends ta frustration. Effectivement la majorité l'emporte mais quel désastre pour cette "minorité" qui en est à peine une !J'arrive quand meme pas à croire que à cause d'une majorité de seulement 2%, on jette l'avis de 48% des brits et on fait comme si ils n'avaient plus leur mot à dire à cause de DEUX pour cents de plus. DÉMOCRATIE !
Il est plutôt pour le chgt de l'europe. On la change ou on la quitte selon son discours de ce matin.@alegriadavida
Tu te lances? Je crois que ce serait pas mal dans les idées pas si cons ou je ne sais pas où en fait
Je suis super contente de pouvoir parler avec toi
Edit @Denis
Ca sent le cri du coeur
Je n'ai pas vu Mélenchon. Il argumente comment? Plutôt Europe des lobbies contre une nouvelle Europe pour les peuples ou il est vraiment contre l'Europe?
Edit @Denis
Ca sent le cri du coeur
Je n'ai pas vu Mélenchon. Il argumente comment? Plutôt Europe des lobbies contre une nouvelle Europe pour les peuples ou il est vraiment contre l'Europe?