Wesley a dit :Je n'arrive pas à dire si je suis déçue ou non. Je suis sûre de ne pas regretter le choix que j'ai fait, c'est certain : je ne suis pas aux anges par rapport à la situation actuelle, mais (sans être voyante ! ) je sais que j'aurais été bien plus en contradiction si Ségolène Royal était passée. Donc en ce sens, pas de regret.
[...]
Globalement, je ne râle pas. J'attends de voir. Les résultats ne sont pas là, mais il lui reste 4 grosses années ; et puis surtout, ça continue d'avancer, comme pour la fusion ANPE/Assedic.
Donc pour résumer, pour le moment, j'attends de voir. Mais je ne suis pas effondrée en pleurs : "il m'a trahieeeeeee".
Idem.
Il a 5 ans pour faire son taf. On en est pas encore à la première année de franchie.
Je me pronconcerais à la fin du mandat. Et puis il y a beaucoup de sujet que je ne suis pas encore en mesure de juger concrétement: travail/pouvoir d'achat/ect car je ne travaille pas encore, je ne suis pas tout à fait indépendante financièrement, je ne paye pas d'impôt, je n'ai pas de logement à moi/ect. Moi j'aime bien juger sur l'expérience, je l'ai déjà dit, et l'expérience viendra bientôt, dans moins de 5 ans avec un peu de chance.