J'ai reçu le colis de
@Kalikali !
Alors déjà l'intérieur du carton était pimpé en mode festif
Et les cadeaux
tout est super bien trouvé ! J'ai eu une BD absolument magnifique sur un chauffeur routier qui parcourt le Canada et les US et se retrouve coincé au Québec par une tempête de neige, peut-on créer un truc qui me corresponde davantage ? Je ne crois pas, et j'ai super hâte de la dévorer ce soir ! Il y avait aussi un petit plateau, deux timbales en métal, une pince (
@Kalikali si tu peux m'éclairer, je me suis demandé si c'était pour le thé pour mettre les sachets dans les timbales une fois infusés, ou pour les noix ?), des noix de Grenoble et plusieurs sachets de Yogi Tea (J'ADORE cette marque, tu as visé juste !) !
Et pour Sésame un superbe livre sur l'hiver, les illustrations sont juste magnifiques j'ai été hypnotisée ! De la pâte à modeler avec des ciseaux rigolo pour faire des spaghettis de pâte à modeler, un jeu Montessori fait maison avec des Duplo et des modèles à reproduire, et de super beaux tampons (sauf qu'après avoir pris la photo je me suis rendu compte que c'était sans doute plutôt pour moi haha, j'ai trop hâte d'écrire des lettres pour pouvoir les tamponner, et en plus ce soir ça a désamorcé une crise au moment du repas, on a testé tous les tampons et hop bébé content) !
Merci beaucoup
@Kalikali je suis très touchée par le temps que tu as dû mettre à dénicher et faire tous ces beaux cadeaux, ils nous correspondent totalement et je m'apprête à passer une bonne soirée d'hiver avec mon infusion et des noix sur le plateau, en train de lire une bonne BD
!