Merci
@LeeAnna_ tu nous as beaucoup gâtés
Dans le très joli colis que je viens d’ouvrir il y avait :
Une jolie carte renard (petit Doc et moi on partage une passion pour les renards sachez-le)
Une grande tasse renard parfaite pour mon thé du midi. Elle est magnifique d’ailleurs j’ai acheté quasiment la même en petit à petit Doc pour Noël. Son oreille D a eu un petit accident sur le trajet jusqu’à chez moi mais Mr Doc va se charger de me recoller tout ça, et je suis fâchée contre mondial relay parce que tout était emballé avec énormément de soin et il y avait marqué fragile sur toutes les faces du carton.
Des chocolats miam miam miam, que je partagerai avec mr Doc pour la peine, cf point précédent.
Une boîte à bijoux renard très jolie, et qui me sera bien utile parce que c’est quelque chose qui me manquait un peu.
Une paire de boucles d’oreilles avec un motif japonisant, et dont la longueur est très bien pour moi.
Un snood et un bonnet corail avec des fils argentés, tu as vu juste d’ailleurs car je crois que c’est vraiment la couleur qui me va le mieux.
Et pour finir un super cadeau pour les enfants, le livre copain des bois que moi aussi j’adorais quand j’etais petite donc je suis absolument ravie que tu leur aies choisi celui là en particulier.
Encore un grand merci à toi