Le temps passe !

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Salut à toutes ! :d

J'ai eu l'idée d'un topic qui, je l'espère, n'existe pas encore :happy: Voilà, le principe, ça serait de prendre du recul sur quelque chose qu'on a vécu et qui nous a semblé horrible sur le moment (rupture, échec dans les études ou autres...) mais qui, finalement, nous a permis de mieux avancer ! A vous :d


-----------------------------------

Pour ma part, ce serait quand mon dernier copain m'a quittée. J'ai cru que j'allais jamais m'en remettre et que j'allais forcément finir seule. Finalement, je me rends compte que notre histoire n'était pas si parfaite que je l'imaginais à l'époque. Et surtout, je prends conscience qu'il est bien plus heureux et plus posé avec sa nouvelle copine donc ça, c'est cool!

Sans compter que, du coup, ça m'a permis de rencontrer mon copain actuel et (tant pis pour les clichés), c'est la meilleure chose qui me soit arrivée ! :unicorn:
 
hakunadrey;4533850 a dit :
Coucou!

Ce qui m'a paru horrible c'était de quitter mon ex (avec qui je suis restée 1 an et demi) alors que je tenais encore à lui malgré notre relation chaotique et le voir si désarmé, car mes amis m'ont mis la pression pour que je mette fin à cette relation qui me détruisait.
Un an après je me rends compte que c'était vraiment ce qui pouvait m'arriver de mieux vu que j'ai retrouvé un vie sociale après ça, je me suis fait des amis alors qu'avant je ne parlais à quasiment personne, je me suis mise à sortir sans avoir à surveiller mon portable et je me suis rapproché de ma mère (avec qui je m'étais engueulé à cause de ce mec..). Bref, j'ai une vie maintenant :danser:

Alors merci la rupture, merci les amis (Coucou @jinakasha !) :jv:

J'aurais pu écrire ça. Mots pour mots :). Je n'ai jamais été aussi heureuse.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Ah oui, ma rupture avec un ex que j'aimais comme une folle (littéralement je crois :rire:). Je l'admirais teeeeellement, j'étais tellement dingue de lui... Il m'a larguée (après m'avoir trompée, l'enflure !). Il me faisait plein de reproches durant notre relation (j'étais pas assez féminine, trop spontanée, trop ci, pas assez ça...). Je me suis façonnée à l'image qu'il voulait que je renvoie. J'ai refait ma garde-robe, je me suis mise à porter des talons...

Et puis il m'a larguée, j'ai mis énormément de temps à m'en remettre, mais j'ai surtout compris que je n'étais pas la personne qu'il lui fallait (et inversement), j'ai gagné beaucoup de confiance en moi, j'ai redécouvert les vêtements que j'avais "abandonnés" au fond de l'armoire, je me suis rendue compte que j'aimais MON style...

Bref, il m'a permis de grandir et même si on ne se parle plus depuis, je lui suis toujours reconnaissante d'avoir été un infâme connard prétentieux ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes