Le topic de l'achat immobilier

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Les visites c'est horrible :facepalm:
On a vu d'abord deux maisons : 1) super prix MAIS bord de route passante. Merci mais non merci !
2) pas trop mal mais maison de vieux et beaucoup trop cher et surtout pour deux chambres :caca: ils connaissent pas le home stagging ici :hesite: faut regarder Stephane plazza Micheeeel !!

Et hier 3 visites 1) pourrie 2) trop belle maison gros coup de cœur mais : pas la localisation choisie, aucun chauffage ni dans les chambres, ni dans sdb :oo: et une toiture en ardoise synthétique (amiante toussa :clap:) et la 3) pas mal correspond à tout ce qu'on cherche mais bof quoi :confused: ça a pas fonctionné pour moi forcément, j'avais en tête celle d'avant qui était dans le style que j'aimais (maison de famille ancienne, parquet massif...)

Je suis sortie de mes visites hier fatiguée et plutôt déprimée. On est dans notre pavillon résidentiel hideux depuis février ça devait être du provisoire et je me rends compte qu'on aura pas notre chez nous avant loooongtemps :sweatdrop:
Samedi matin l'agent nous montre une maison à la localisation parfaite mais dans laquelle il faut tout refaire :erf: sauf que nous on est pas des gros bricolos

Je me demande si la maison que je veux existe vraiment :tears: :tears:
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Je double post mais on est en Bretagne et pour couronner le tout les maisons dans notre secteur et budget sont quasiment QUE des neo-bretonnes sur sous sol complet :erf::crying:

Bon voilà mon post déborde pas d'optimiste j'ai besoin de vous pour me regonfler :boxing:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Lili-May couraaaaaage.

Je poste mon premier message depuis notre maison :d On a internet dès le premier jour donc trop contente (oui chacun sa priorité ahah).
On a posé le lit dans une des chambres, et demain c'est peinture dans l'ancien appartement.

On a galéré a récupérer les chats. Notre bébé qui ne sort jamais est chez mes parents, notre bébé qui sort tout le temps n'a pas voulu nous suivre ce soir, impossible de la mettre dans sa boîte pour la transporter. Et le chat errant qui est à nous mais sans être à nous mais qu'on avait peur de laisser car on ne sait pas si les prochains locataires le nourriront du coup on a une amie véto qui est venu le sédater pour qu'on puisse le transporter, il a mis trop longtemps avant de s'endormir il se bat à mort contre le sédatif :sad: mais on a quand même réussi a l'enfermer dans notre garage avec litière, eau et croquette et une bouillotte chaude sous des plaids (comme conseillé par notre amie) pour qu'il ait chaud et ne meurt pas d'une hypothermie pendant son sommeil forcé.
Elle nous a dit de le garder 48h dans le garage donc on va prier pour qu'il aille bien :sad: il fallait qu'on tente de toute façon même s'il finit par s'enfuir :sad:
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
On a visité ce matin LA maison enfin je crois :puppyeyes::ninja:

Maintenant la semaine prochaine c'est
- appeler le courtier conseillé par notre connaissance pour trouver le meilleur crédit
- faire venir l'entrepreneur dans la maison rêvée pour estimer le montant des travaux (gros travaux on pensait pas se lancer dans ce genre de projet. Mais là ça nous paraît être une évidence)

Et voir si on se lance et qu'on fait une offre :hesite:
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
On vient de visiter un duplex génial, avec trois chambres, un immense salon et une véranda avec cheminée mais 280€ de charges mensuelles, c'est trop pour nous :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Casspinosaure
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@*looloo*
Il y a des frais (genre chauffage) compris dans les charges qui expliqueraient ce montant?
C'est le double de ce qu'on paye pour notre petit T4 au dernier etage. Ca me parait enorme.
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
:halp::halp:on a visité exactement le même duplex que le magnifique sur lequel on avait eu un coup de coeur, dans la même résidence mais pas le même immeuble. Il est 22000€ moins cher, et encore négociable d'après le mr de l'agence, mais toute la déco est à refaire (peinture, carrelage, cloison et cuisine). Est ce qu'on est capable de se lancer dans ce genre de travaux alors qu'on est pas tellement bricoleur? Et avec un bébé de 5 mois 1/2 :fear:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes