@CercleBlanc Tout à fait d'accord avec les conseils pour le courtier, c'est vraiment la personne la mieux placée pour t'orienter sur ton projet. J'ai fait quelques banques pour avoir des estimations de notre budget et d'une banque à l'autre ça changeait pas mal.
Sinon, concernant ta situation j'ai un ami qui a obtenu un prêt sans être en CDI et avec juste les frais de notaire comme apport mais je sais qu'actuellement les banques sont plus frileuses... Donc à voir si c'est possible pour toi, je te le souhaite en tous cas!
Sinon, concernant ta situation j'ai un ami qui a obtenu un prêt sans être en CDI et avec juste les frais de notaire comme apport mais je sais qu'actuellement les banques sont plus frileuses... Donc à voir si c'est possible pour toi, je te le souhaite en tous cas!