Le topic des absences des madmoiZelles

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je commençais tout juste à faire mon petit nid, mais je réalise que le mois qui arrive va conditionner ma future vie (en tout cas du côté professionnel), et venir ici me prend trop de temps et risque de tout gâcher.

Donc c'est juste un petit à bientôt.
Je compte sur les filles du topic beauté pour continuer à convertir la population entière :)

:hello:

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Et bien moi je poste surtout pour avoir des nouvelles de Aerith si elle rouvre un compte car j'aimais beaucoup la suivre :)

Et aussi que demain, je passe mon dernier concours, alors que maintenant, il va falloir recompter sur moi en temps que Voix de la sagesse officielle, et je compte bien être à la hauteur de mon pseudo \o/

A

AnonymousUser

Guest
ça ne se remarquera pas mais je pars une semaine en vacances en amoureux , je reviens vendredi prochain !

Soyez sages les madz :cupidon:

Z

Zaïre

Guest
Euh :shifty:
Je ne sais pas trop comment, mais mon copain a lu des choses que j'ai dites ici. (sur lui, sur nous, et sur son meilleur pote évidemment... :facepalm:)

Du coup, je vais surement me faire plus petite que je ne le suis déjà pendant un moment... :erf:

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je pense que je vais me forcer à ne plus venir non plus.
Je suis partie pendant 2 ans, je suis revenue au mois de février de cette année, mais bon, je sais pas, d'un coté mad à un coté très addictif chez moi (j'aime lire des filles que j'ai lu depuis longtemps, j'aime les échanges, j'aime partager et voir que sur certaines choses je ne suis pas la seule, ou alors découvrir des personnalités totalement différentes et ça me plait, j'aime Mads simplement, sans pouvoir vraiment l'expliquer, c'est mon truc à moi)
mais je remarque que je passe trop de temps ici et que j'ai un objectif professionnel et mes partiels dans un mois, et le temps passé ici est du temps perdu.
Et quand j'ai arrêté mad il y a 2 ans j'ai eu de meilleurs résultats dans mes études, je pense (entre autres choses) que c'est lié.

Et puis je trouve que sur certains sujets délicats on est vite jugée, on nous parle mal, de manière hautaine etc.. Même le coup des big-up devient parfois un "moyen de pression" quand les gens ne sont pas d'accord avec nous...
Les intentions sont mal interprétées, tout le monde monte sur ses grands chevaux et puis quand on veut s'expliquer avec certaines pour arrondir les angles car il n'y a rien de grave, bah il n'y a que du mépris, et ça ça me soule.
Le coté "niais je soutiens mes copines, je me moque des autres par murs interposés, on a nos propres délires etc me soule énormément et me fait penser à l'ambiance collège et ça à mon âge c'est définitivement non".

Désolée pour le pavé, ça n'intéresse personne mais promis c'est le dernier.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Ça fait quelques semaines que je ne poste plus beaucoup, pour ne pas dire plus du tout. Bon à la base, je ne suis pas une membre qui poste énormément, mais là c'est encore pire.
J'ai eu pas mal de boulot avec la fac ces derniers mois. Et il se passe des trucs dans ma vie, des trucs bons pour moi, et c'est assez rare, alors j'ai envie d'en profiter au maximum. Ce n'est même pas un désir de moins venir sur le forum. C'est plutôt une constatation : "tiens c'est vrai que je poste moins". Un manque de temps et d'envie je pense. Une envie de profiter de ce qui s'offre à moi, plutôt que de vivre par procuration, comme j'ai l'habitude de le faire depuis trop longtemps.
Et je dois dire que le forum ne me manque pas tellement pour l'instant. Donc voilà, je viens dire que ma petite présence sera encore plus discrète désormais. Cela dit, je viens de temps en temps vous lire, et vous big-upper (ça je ne peux pas faire autrement), mais je pense que je participerais très occasionnellement.
Bon je dis ça, mais il est possible que je désire revenir plus régulièrement dans deux semaines hein ! Ça dépendra de mon humeur, et de mon taux d'"occupation" IRL. :)

A

AnonymousUser

Guest
Cherry Bomb;2181604 a dit :
Je vais me déchirer dans sans doute 30 secondes mais je n'ai pas honte ahahah :shifty:

Tu parles de moi ou d'une autre ?

Bon c'est sans doute pas moi ... je sors :d

Sissi c'est toi, je sais pas pourquoi mais comme je t'ai pas vu depuis plusieurs jours je me suis dit "mais mais... elle est plus là !" Et du coup je suis venue ici lancée une bouteille à la mer :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mon pc a rendu l'âme, donc je suis un peu moins omniprésente sur le forum beauté. Mais ne craignez rien (genre :cretin: ), je ferais tout pour rester bonasse durant cette semi-absence !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes