Je pense que je vais me forcer à ne plus venir non plus.
Je suis partie pendant 2 ans, je suis revenue au mois de février de cette année, mais bon, je sais pas, d'un coté mad à un coté très addictif chez moi (j'aime lire des filles que j'ai lu depuis longtemps, j'aime les échanges, j'aime partager et voir que sur certaines choses je ne suis pas la seule, ou alors découvrir des personnalités totalement différentes et ça me plait, j'aime Mads simplement, sans pouvoir vraiment l'expliquer, c'est mon truc à moi)
mais je remarque que je passe trop de temps ici et que j'ai un objectif professionnel et mes partiels dans un mois, et le temps passé ici est du temps perdu.
Et quand j'ai arrêté mad il y a 2 ans j'ai eu de meilleurs résultats dans mes études, je pense (entre autres choses) que c'est lié.
Et puis je trouve que sur certains sujets délicats on est vite jugée, on nous parle mal, de manière hautaine etc.. Même le coup des big-up devient parfois un "moyen de pression" quand les gens ne sont pas d'accord avec nous...
Les intentions sont mal interprétées, tout le monde monte sur ses grands chevaux et puis quand on veut s'expliquer avec certaines pour arrondir les angles car il n'y a rien de grave, bah il n'y a que du mépris, et ça ça me soule.
Le coté "niais je soutiens mes copines, je me moque des autres par murs interposés, on a nos propres délires etc me soule énormément et me fait penser à l'ambiance collège et ça à mon âge c'est définitivement non".
Désolée pour le pavé, ça n'intéresse personne mais promis c'est le dernier.