Le topic des absences des madmoiZelles

A

AnonymousUser

Guest
Larry;2119072 a dit :
Quelqu'un a des nouvelles de Zoopy , elle était dans la team Custo ? (oui, non, je sais, ça remonte à trèèès loin, je m'adresse donc aux meubles de Mad, 2006~2007, c'est dire ><)
Oh oui ! Zoopy, c'est grâce à elle que je suis devenue accro à Mmz avec ses tuto trop chouettes.

Jixels;2122573 a dit :
Dans le forum beauté ! :d
Héhéhé, normal !

A

AnonymousUser

Guest
J'étais revenue mais je crois que ma présence ici n'a plus trop de sens pour moi. Je vous quitte. Pour celles qui le souhaitent ma boite MP reste ouverte et je conserve mon blog.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Dies Irae;2141572 a dit :

QUOI ?!!
sad.gif

Mais depuis quand ? Et pourquoi ?
Enfin je veux dire... non quoi !

A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas si je tiendrai mes résolutions, mais mercredi j'ai un concours qui pour moi changera probablement ma vie si je le réussis... Du coup, je pense (et j'espère y arriver) arrêter madmoizelle et plus généralement internet d'ici là.
Enfin je me dis que ça passera inaperçu :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Ça se confirme au fil des semaines mais je me cantonne au forum Beauté, au forum Art (quand j'ai le temps), au topic des amoureuses et à celui du psy. Je ne me reconnais absolument plus dans les autres parties, notamment le Blabla Général. Les gifs m'agressent, les délires me sont étrangers et globalement, je me sens trop "vieille", trop "en décalé".
J'aime encore lire la plupart des articles du site donc je distingue bien le forum du site, et je n'ai rien à reprocher à ce dernier. Je trouve d'ailleurs qu'il y a une nouvelle dynamique et c'est plaisant.
J'approche de la date de péremption de Mmz, je le sais bien. Et si je viens ici, c'est pour me détendre et parler futilités après mes journées écrasantes de boulot, raison pour laquelle le forum Beauté est mon préféré d'entre tous <3.
Je crois que s'il n'y avait pas les "anciennes" que j'aime tant suivre parce que je m'y suis attachée (au bout de 4 ans bientôt, quoi de plus logique !), je me serai esquivée depuis bien longtemps. Bref, c'est une confirmation de semi-départ, un aveu de départ proche mais j'avais besoin de l'exprimer, et ici me parait être le plus approprié :happy:.
(Par contre, si réactions il doit y avoir, je ne souhaite pas lancer de débat, ça n'aurait pas sa place ici. Si mes propos vous agacent, y'a les MP ;))

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
De même pour moi, j'ai dû poster quatre ou cinq fois ce mois-ci. Je n'ai pas vraiment le temps avec les cours, et depuis mon changement de pseudo, c'est étrange mais je ne trouve plus trop ma place ici.
Malgré tout, j'espère revenir plus souvent d'ici deux ou trois semaines, parce que c'est pas tout ça, mais ça manque quand même...

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Molly Jones;2152215 a dit :
Voilà je pense que c'est à mon tour de partir. Je ne trouve plus ma place sur le forum. J'suis arrivée en 2007 et depuis tout a changé. Et c'est normal, j'avais 19 ans et j'en ai 22 presque 23 ans. Le forum ne m'attire plus dans sa globalité. Je pense ne participer qu'au topic des amoureuses et au topic beauté (enfin très sporadiquement)

Et puis internet prends beaucoup trop de temps, j'ai envie de passer à autre chose, de grandir.
Je reste sur Twitter et FB. Et ma boîte à MP est ouverte.

Bouhouhou :gonk:
(bon ça va que je t'ai sur Twitter et FB)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Madmoizelle prend de l'ampleur et ça y est, c'est arrivé dans mon entourage, et je ne supporterai pas une intrusion dans ma "bulle".
Je ne vais pas supprimer mon compte tout de suite car j'aimerai tout de même maintenir un certain contact avec des filles d'ici, car même si je n'en ai jamais rencontré aucune IRL, ça fait cinq ans que je suis sur le site, et je me suis attachée d'une certaine manière à cet entourage virtuel. Donc si jamais certaines veulent garder contact, ma boîte à MP est ouverte.

A

AnonymousUser

Guest
Comme je lai dit hier soir sur "en ce moment", j'ai repéré quelqu'un que je connais IRL et qui a surement du me repérer aussi d'ailleurs donc je disparais du site.
J'ai envie de pleurer, c'est con mais meme si je revenais sous un autre profil, je perds mon identité sur le site et 5 ans de posts...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes