Ça se confirme au fil des semaines mais je me cantonne au forum Beauté, au forum Art (quand j'ai le temps), au topic des amoureuses et à celui du psy. Je ne me reconnais absolument plus dans les autres parties, notamment le Blabla Général. Les gifs m'agressent, les délires me sont étrangers et globalement, je me sens trop "vieille", trop "en décalé".
J'aime encore lire la plupart des articles du site donc je distingue bien le forum du site, et je n'ai rien à reprocher à ce dernier. Je trouve d'ailleurs qu'il y a une nouvelle dynamique et c'est plaisant.
J'approche de la date de péremption de Mmz, je le sais bien. Et si je viens ici, c'est pour me détendre et parler futilités après mes journées écrasantes de boulot, raison pour laquelle le forum Beauté est mon préféré d'entre tous
.
Je crois que s'il n'y avait pas les "anciennes" que j'aime tant suivre parce que je m'y suis attachée (au bout de 4 ans bientôt, quoi de plus logique !), je me serai esquivée depuis bien longtemps. Bref, c'est une confirmation de semi-départ, un aveu de départ proche mais j'avais besoin de l'exprimer, et ici me parait être le plus approprié
.
(Par contre, si réactions il doit y avoir, je ne souhaite pas lancer de débat, ça n'aurait pas sa place ici. Si mes propos vous agacent, y'a les MP
)