J'ai décidée de vous quitter pour une durée indéterminée, je crois que j'arrive au bout de mon aventure parmi vous.Pour le moment je n'ai vraiment plus à apporter au forum, je ne fais que me plaindre à longueur de temps et donner une telle image de moi ne me plaît guère. J'ai à peu près tout écrit, tout expliqué sur mon blog:
Chronique d'une traversée du désert ou la recherche de la bonnasse en moi . Comme je le dis sur le blog, j'ai décidée de me laisser du temps un certain temps, 5 ans pour essayer d'améliorer ma vie. Jusqu'ici j'ai été trop pressée quant à une amélioration dans mes études, ma vie sentimentale; maintenant je veux faire bien les choses et je pense que j'ai besoin de temps. J'ai décidée d’accepter désormais mes échecs, d'arrêter de les ressasser sans cesse, ce n'est pas si horrible que ça après tout ça ne m'a pas tuée jusqu'ici. La route sera longue et encore semée d'embûches. Je pense que je reviendrai non pas le jour où tout ce sera arrangée,ce serait viser trop haut. Je pense revenir lorsque je serai plus en paix,en confiance avec moi-même, mais rien n'est sûr. Je ne vais pas pour autant supprimer mon compte je n'en ressens pas du tout le besoin ni l'envie,mon blog reste là, je ne posterai simplement plus mais je continuerai à lire les forums, les articles. A vrai dire, je n'ai plus vraiment envie d'y participer. De tout façon mes dernières interventions étaient soit creuses, soit pathétiques
. J'ai rencontrées des filles merveilleuses de tout horizon et pour ça je crois que je n'oublierai pas cette période de ma vie. Mais je crois que pour le moment j'ai besoin de tourner la page, de vrais changements. Je dois encore faire face à pas mal d'emmerdes mais maintenant je veux devenir plus forte et arriver à les surmonter, rien de tout ça n'est insurmontable. J'ai pas mal réfléchie et je pense que je vais arrêter de me prendre la tête surtout concernant les mecs, je pourrai tout aussi bien passer la vie seule et être très heureuse. J'en suis là, je commencer petit à petit à arrêter de culpabiliser, de me comparer constamment aux "normes sociales". En faisant ça, je ne fais que me faire souffrir inutilement et culpabiliser, déprimer ne fera pas tomber du ciel des études qui me plairont et peut-être même un mec sympa qui s'intéresse à moi. Tout ça est entre mes mains, je trouverai bien ma voie un jour, j'arriverai bien à être heureuse. En attendant, je vous dirai "à bientôt" les vrais amies ne se disent jamais "aurevoir" et je n'aime pas ça de toute façon. Voili voilou, j'aime les madzs et j'aime Madmoizelle!!!
.