Hellébore;2275044 a dit :allez, bye bye les gens, ptet à un de ces jours!
Ooh non ! uppyeyes
J'aime bien te lire sur le forum (et je ne dois pas être la seule).
Hellébore;2275044 a dit :allez, bye bye les gens, ptet à un de ces jours!
Maelie;2276549 a dit :Même si je peux comprendre (je ne sais pas ce qui se passe mais...) je suis triste.
Wade.;2285417 a dit :Bon ça fait quelques jours que je vous guette et que je suis sur le topic du bac donc il est temps pour moi de vous dire ...
...
...
I'm back!!!
(quoi ça ne vous émeu pas plus que ça?! , bon c'est pas grave je reviens quand meme !!)
gangsta.P;2284700 a dit :Toutes les filles du topic des mamans s'enfuient en ce moment, et je vais vous laisser aussi !
Mon projet professionnel démarre gentiment et comme on a toutes remarqué, mademoiselle est tres chronophage.
Donc, je préfère supprimer mon compte. Biz' à toutes !
(P.S >>> Tristana je suis déçue , j'ai attendue ta réponse mais ne l'ai jamais reçue )
Sèng;2288821 a dit :C'est un peu difficile pour moi en ce moment. Parce que ça se passe mal avec la FQOAEFA* (en plus j'ose pas trop en parler, j'ai peur que des filles qui ont été en familles d'accueil le prennent pour elles, alors que pas du tout). Et aussi parce que j'ai mes épreuves anticipées du bac. En plus je me sens carrément sur la touche ici, et comme c'est pas le cas qu'ici, je le vie pas super bien.
Du coup je vais m'éloigner un peu du forum. Je continuerais à checker mes MPs et mon mur, ainsi que les articles, mais je vais plus mettre un pied sur le forum. J'espère tenir au moins jusqu'au 23, fin de mes épreuves. Peut-être plus tard si ça ne me manque pas. Voila.
Au revoir.
Queen Bitch;2290240 a dit :Unsa est vraiment partie (je crois), Rainer et Muskogee ont des nouveaux pseudos!
Dalva Ipanema;2290245 a dit :Si, elles sont toutes toujours là. Muskogee et Rainer ont juste changer de pseudo ! Quand à Unsa', je t'envoie ici