Le topic des absences des madmoiZelles

A

AnonymousUser

Guest
Svenja;2301191 a dit :
Je me sens plus trop à ma place ici, je vais prendre quelques jours de recul avant de décider de ce que je vais faire.

j'espère que tu quittes pas le forum mixte hein :tears:

A

AnonymousUser

Guest
edit : pour toutes celles qui se poseraient la question, c'est le forum mixte qui résulte de l'époque où des garçons de jv.com étaient venus ici comme en "terre inconnue". Voilà.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Bon, euh, j'aime les membres de Madmoizelle, je vous aime, et tout et tout, mais comme dans toute relation, il y a parfois des moments conflictuels. Ceci est un moment conflictuel, j'ai du mal à comprendre certaines "idéologies", je lis des choses qui m'agacent profondément, mais comme je crois sincèrement agacer pas mal aussi à certains moments, que je suis bourrée de défauts très agaçants, je vais faire une pause, respirer, relativiser, et me remettre en question. C'est-à-dire venir de temps en temps, lire, mais me taire.

Je passe donc en mode "silencieux" jusqu'à nouvel ordre :fleur:.
Ceci au cas où quelqu'un aurait eu la drôle d'idée de se demander où je pourrais donc bien être passée.

G

Georgia Parker

Guest
BlackBelladone;2302387 a dit :
edit : pour toutes celles qui se poseraient la question, c'est le forum mixte qui résulte de l'époque où des garçons de jv.com étaient venus ici comme en "terre inconnue". Voilà.

Et on le trouve où ce forum mixte ? :small:

A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;2304599 a dit :
Et comment ça se fait que tout le monde n'y ait pas accès ? :vex:

(c'est là que je me rends compte à quel point ce forum est addictif :d)

il ne s'agit pas d'un lien protégé ou quoi que ce soit, j'ai juste pas envie de le copier coller ici :shifty:

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
siuoL;2305738 a dit :
Des membres me l'ont donné en privé, c'est bon !

En fait j'avais mal compris, je croyais que c'était sur nos forums à nous et en fait c'est un lien créé hors madmoiZelle
:stare:

Beh oué, on n'a strictement rien à voir avec ça -_- (t'avais suivi pourtant à l'époque ?)

A

AnonymousUser

Guest
C'est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. J'avais juste envie de m'expliquer un peu plus parce que mon départ était un peu stupide. Enfin, non le départ ça va c'est la suppression de mon compte qui était un peu "youhou je suis une couillonne".

En fait mon "départ" est du à tout un tas de choses : je me sens moins dans l'ambiance du forum, il y a des trucs qui m'énervent plus ou moins, des orientations et des choix avec lesquels je ne suis pas en accord - et je n'ai pas envie de demander aux gens de modifier ça, mais résultat je ne me sens pas "en phase" avec le forum ces temps ci. Et puis, j'ai été repérée, j'ai essayé de faire avec pendant quelques semaines mais finalement c'était lourd, de ne pas pouvoir parler sans me dire "merde, je suis peut-être lue par quelqu'un que je connais" (ma soeur en plus haha).
J'ajoute à ça le fait que j'ai l'impression de ne pas arriver à être autre chose qu'un vecteur de mauvaise ambiance, ici. Je ne parviens pas à être bienveillante, aimable, détachée, cool, etc... D'ailleurs ce n'est pas propre au forum, c'est plutôt général, enfin, je SUIS comme ça. Mais j'aimerai changer et je n'y arriverai pas comme ça, ni immédiatement ni en restant ici à poster sur le forum alors que mon rapport au forum (ou plutôt mon rapport à "ce que je suis sur le forum") est assez... "conflictuel" et tendu. Du coup j'ai envie de prendre mes distances et de peut-être revenir si j'arrive à adopter un autre comportement (et à apprendre le lâcher-prise, entre autre).

Mais je n'aurais pas du supprimer mon compte : j'avais quelques filles avec qui je pouvais échanger ici et je me rends compte qu'il est un peu stupide et "dommage" de leur claquer la porte au nez (même si j'imagine très bien que tout ça a peu d'importance pour elles, peu importe ! l'idée c'est que se renfermer ce n'est pas non plus être bienveillant, c'est à l'opposé de ce que je cherchais).

Du coup, mon compte est de nouveau à accessible à celles qui ont envie de papoter, ça me ferait évidemment très plaisir. Mais je prends mes distances avec le forum en lui-même parce que voilà. De toute façon mes vacances vont être consacrées à bien d'autres choses, y'a du grand changement qui s'annonce pour moi, et j'ai envie de partir sur des bases plus saines (et donc d'enterrer au moins un peu la grande méchante que je suis ici x))

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Z

Zaïre

Guest
Ephéméride;2307291 a dit :
:hello:

(j'ai décidé de redevenir une lectrice silencieuse.)

So do I ! :hello:
Je n'assume plus mes bêtises et mes interventions creuses. Je ne supprime pas mon compte, j'aime beaucoup mon pseudo, mais je passe un temps incalculable à effacer tous les posts que je n'assume plus (malheureusement, il y en a plein que je ne peux plus supprimer), et je n'ai plus ce temps à ma disposition.
Je continuerai de vous lire un peu, notamment le topic des tatouages et le coin boudoir, et je réagirai sur vos murs de temps à autre (parce que je crois que je préfère ce côté-là du forum).

:fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes