Le topic des absences des madmoiZelles

Ptit_Biscuit;2855449 a dit :
Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Chester ?
Je sais qu'elle a eu des petits soucis de santé et donc si quelqu'un la cotoie en vrai ou par mail, j'aimerai juste qu'on me dise si elle va bien.

Sweet Amanite Phalloïde Queen;2855544 a dit :
J'ai envoyé un mp à Chester le 4 janvier justement pour prendre de ses nouvelles, mais pas de réponse :sad:.
Ooooh mes poupées, je culpabilise à mort...
Je vous réponds dans la journée a toutes les deux. Effectivement après mes petits soucis, je me suis complètement éteinte sur internet histoire de prendre un peu de recule sur tout ça (et la vie en général). Je suis surmenée par le boulot et mes études mais je compte passer un peu plus souvent. Alors on peut dire que je suis de retour.

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je recommence à trop poster, sur mon temps de travail. Ça ne va clairement pas le faire. Donc, je m'éclipse, le temps qu'il faudra, en espérant que ce sera suffisant.

A

Ancien membre

Guest
Shield;2873688 a dit :
Voilà, pareil. C'est si bien dit que je reprends tes propos :)

Madmoizelle devient un prétexte à procrastiner, et je ne m'y sens plus vraiment à l'aise, je ne m'y reconnais pas. La seule chose que je regrette en partant, ce sont les rencontres que j'ai pu y faire et que j'aurais pu y faire.

Je pense que je vais faire supprimer mon compte d'ici la semaine prochaine.

(sortie de l'ombre fulgurante) Oh non, j'aime beaucoup te lire, je trouve/trouvais que tu apportais un avis particulier qui était cool dans les débats :red::fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Il est temps pour moi de vous quitter.

Je suis sur le forum depuis 2005, sous différents pseudos dont certaines se souviendront sans doute (Salto, Ismène, Dirty Martini...) mais je crois qu'il est temps pour moi de passer à autre chose. L'expérience d'Orchestreuz m'a énormément plus, mais je ne crois pas que cela ait été perçu ainsi par tous/toutes. Je vais désormais me concentrer sur mes études, mes amies, ma vie en dehors de madmoizelle.

Et je voulais vous dire que je vous aime, toutes. Parce que j'ai énormément appris à vos côtés, parce que vous m'avez fait rire, parce que vous m'avez consolé et parce que j'espère avoir apporté la même chose à certaines d'entre vous.

J'aime toutes les filles que j'ai rencontré en vraie, les nantaises, les parisiennes ; celles que je lisais tous les jours sur "En ce moment", les "Célibattantes" à un certain moment de ma vie, les filles du forum beauté que je lisais surtout en secret, tout celles avec qui j'ai échangé à un moment où un autre...

Je pourrai vous citer, mais je suis sûre d'en oublier tellement vous êtes nombreuses !

Merci pour tout !

Ps : si vous voulez garder contact, n'hésitez pas à m'ajouter sur facebook :)

A

Ancien membre

Guest
Est ce que quelqu'un saurait ce qu'est devenu Slim Shady ? Elle était arrivée cette année 2011, est restée quelques mois puis est repartie...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dies Irae;2881763 a dit :
Aaaaah ! Mais d'accord. Ok.

Même réaction (sauf que j'aurais mis des "!" partout :lol: ), je savais pas, j'ai l'impression d'apprendre à la fois la résurrection (et pas la résuscitation, je n'ai d'ailleurs jamais écrit ça :shifty: ) de trois personnes et la disparition de quatre, c'est... étrange !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes