Et moi j'étais Gavanza, et encore avant ça j'étais Gavanza. Ahah !
(je me rends compte que ça fait longtemps que je ne suis pas venue là, en prenant conscience qu'il faut que j'aille chercher les petits smileys dans la liste des smileys, alors qu'avant je connaissais les codes par c?ur pour les écrire directement dans mes messages).
Bref ! Je pense recommencer à poster sur le forum. Ça me manque trop. J'y pensais depuis un moment, et un mignon message de Nevez sur mon mur m'a fait prendre ma décision. Non pas que je me disais "Oh je sais paaaas quoi faire, est-ce que je reposte ? Est-ce que je reposte pas ? Faut que je fasse une liste des pour et des contres", mais si j'y pensais souvent, et qu'en lisant certains articles sur Madz, j'imaginais ce que j'aurais pu en dire sur le forum, au final, je ne faisais jamais la démarche finale de venir le poster.
Et puis j'avais un réel manque de temps, à cause du boulot, et du temps passé dans les transports. Et il faut ajouter à cela de gros problèmes d'appart. Ce qui me prend d'avantage de temps, mais surtout d'énergie et de moral.
Mais là je pense avoir pris le rythme (après plus de 5 mois youpi) de ma vie et pouvoir réussir à trouver un peu de temps pour venir assouvir mon besoin de forum Madmoizelle.
Mes problèmes d'appart ne sont toujours pas réglés, et mon moral a donc du mal à être au beau fixe, mais n'ayant pas d'amis dans ma région (je tiens à faire pleurer dans les chaumières à la fin de ce message), et ayant donc peu d'occasion de passer du bon temps à échanger sur des trucs de la vie, et bien je crois que venir ici ne peut que me détendre et me faire penser à des choses un peu moins tristounettes que mes proprios et mes murs moisis. (je vous avais dit que vous alliez pleurer)
Je ne sais pas trop quelle sera la fréquence de ma présence sur le forum. (De toute façon je n'ai jamais été hyper-active.) Mais vous me reverrez. Alors à très bientôt !
P.S : Je suis complètement larguée avec tous ces changements de pseudo.