E
Emel-
Guest
Idem, je pars. Je n'ai pas participé à la polémique mais là franchement c'est trop. La ligne adoptée par Madmoizelle me convient de moins en moins et puisque j'en ai ma claque de cette façon de gérer les conflits, les crises, bon. J'ai tenu un an depuis le bannissement de Hole dont les interventions manquaient déjà au forum et d'autres. Ça va deux secondes quoi, j'ai l'impression d'être dans une cour de maternelle. Et ce ton moralisateur finit par devenir lassant.
J'ai aimé Madmoizelle pour sa liberté de ton et surtout le forum qui m'ont pas mal apporté mais ça n'est plus vraiment le cas aujourd'hui. Je n'ai jamais eu l'impression d'en faire partie intégrante mais c'était une bouffée d'air. Je ne clôture pas mon compte dans l'immédiat parce qu'il y a quelques filles que j'aimerais contacter mais ça n'ira pas plus loin. Le bannissement de toutes ces madz reste très sale.
A toutes, je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonheur.
PS : s'il y a un groupe ou un autre forum qui se crée, je suis preneuse.
J'ai aimé Madmoizelle pour sa liberté de ton et surtout le forum qui m'ont pas mal apporté mais ça n'est plus vraiment le cas aujourd'hui. Je n'ai jamais eu l'impression d'en faire partie intégrante mais c'était une bouffée d'air. Je ne clôture pas mon compte dans l'immédiat parce qu'il y a quelques filles que j'aimerais contacter mais ça n'ira pas plus loin. Le bannissement de toutes ces madz reste très sale.
A toutes, je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonheur.
PS : s'il y a un groupe ou un autre forum qui se crée, je suis preneuse.