Hey ! Je re-post ici le même message que dans le topic au sujet de
mon départ.
Salut à tout•e•s
C’est avec un véritable pincement au coeur que je viens vous annoncer que ma mission chez madmoiZelle vient de se terminer. Je laisse donc les clés de la baraque à
@Amy qui, j'en suis certaine, va faire un super boulot.
J’suis pas très douée pour les adieux, les déclarations toussa toussa. Il y a trop de choses à dire et je ne saurais pas trop par où commencer ni comment finir.
Je vais donc juste vous dire encore une fois un gros merci à vous toutes. Merci d’avoir animé mes journées et mes soirées durant cette année. De m’avoir fait rire, pleurer, énerver, inquiéter. Bref, d’avoir fait partie de ma vie ces derniers mois.
Merci d’avoir mis la barre haute, vous m’avez fait énormément progresser, aussi bien personnellement que professionnellement. J’ai énormément appris en vous lisant et je pense que je ne suis plus vraiment la même personne qu’en janvier dernier. Merci.
Merci à
@Fab de m’avoir donné l’opportunité de faire partie de ce beau projet qu’est madmoiZelle, de m’avoir laissé autant de liberté sur ce terrain de jeu qu’est le forum (la chasse au trésor restera dans ma mémoire). Ce fut une expérience riche que je ne suis pas prête d’oublier.
Merci à mes collègues pour avoir été génial•es. Plus que de simples collègues, j’ai rencontré ici de véritables amies. Là encore je pourrais gratter des pages pour vous expliquer à quel point vous êtes incroyables, mais j’pense que vous savez déjà que je vous aime.
Je serai un peut-être un peu plus discrète sur le forum ces prochaines semaines pour ne pas empiéter sur le territoire d’@Amy, mais sachez que je suis toujours dans le coin et que ma boîte à MP vous est ouverte.
Prenez soin de vous, des bises, à bientôt.