Hello par ici ! Je rejoins la team des gens tatoués, j'ai fais mon premier samedi
Pour la petite histoire ça fait très longtemps que j'ai envie de me faire tatouer, que j'ai mille idées qui se bousculent dans ma tête, mais j'osais pas passer le pas, par peur de la douleur principalement. Et on était en Irlande avec mon chéri pour les vacances, à Dublin pour les derniers jours, et là ça m'a pris, j'ai dis "Et si je me faisais tatouer à Dublin ?" Donc hop ni une ni deux j'ai fais mes petites recherches, j'ai trouvé un salon avec plusieurs artistes, j'ai réfléchis à ce que je voulais (un truc perso + en lien avec l'Irlande), j'ai envoyé des messages, et c'était parti ! Le jour J j'étais giga stressée, j'avais très très peur d'avoir mal, et finalement une fois devant le tatoueur, tout s'est bien passé. J'ai ressenti une petite gêne mais pas la douleur terrible que j'imaginais. Il fait autour de 10cm, ça a duré 1h20 environ, tout en noir, et ça m'a couté 250€.
Par contre c'est terrible parce que maintenant j'ai l'impression qu'un truc s'est débloqué, j'ai envie d'en faire plein, j'ai des tas d'idées, que quelqu'un m'arrête