Tout sur le tatouage

5 Novembre 2015
419
4 014
3 024
34
Ottignies
www.clairepineux.be
J’ai une question pour vous
Une illustratrice que j’adore va commencer à vendre des flashs et prendre des commandes de dessins pour qu’on puisse se les faire tatouer. Elle n’est en partenariat avec aucun tatoueur ou tatoueuse particulière.

Est-ce que vous avez déjà fait ça? Comment on approche le ou la tatoueuse? Est-ce que vous en connaissez des bons en Belgique qui serait près à le faire?
 
28 Mars 2015
431
2 342
2 334
28
Le Mans
J-33 pour la main de pirate avec Saturne VII :dowant:
Ce sera le dimanche de la convention de Nantes, j'ai trop hâte !!! Première fois que je me fais tatouer en convention.
Est-ce que certain•es•x d'entre vous vont à la convention de Nantes cette année ?
 
  • Big up !
Réactions : Falkor
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
@Cagliary

Tu peux dire au tatoueur que ton artiste propose de se faire tatouer ses dessins - tu peux lui communiquer le nom de l'artiste et son Instagram - et que tu recherches qqun qui aurait envie d'encrer ce dessin.
Je pense que ça c'est suffisant. Pleins de tatoueurs m'ont dit qu'ils préféraient tatouer de petits trucs même si pas forcément dans leur style que de laisser un scratcher le faire. :happy:

En Belgique, je ne connais comme shop que La boucherie moderne qui a pas mal de tatoueurs et sinon Purple Sun.
 
  • Big up !
Réactions : Tamiat et Nil
12 Octobre 2014
296
1 887
3 214
Bonjour tou.te.s :)

Ça fait bien longtemps que je suis pas venue dans le coin, en fait je viens que quand j'ai un nouveau projet, ce qui n'est pas arrivé depuis 2 ans maintenant ^^
J'avais besoin de mûrir encore un peu un projet qui me tient énormément à cœur, et finalement ma décision de me lancer a coïncidé avec la réouverture de l'agenda de Rouquiquine, j'ai donc rdv en décembre pour la première séance :caprice:
Je ne sais pas si les personnes qui sont déjà passées sous ses aiguilles sont toujours actives ici, mais ça m'intéresserait d'avoir votre retour :) j'ai pas du tout de doute sur son talent (je l'ai choisie pour ça après tout), et j'apprécie vraiment l'ambiance très safe et inclusive qui s'échappe de ses posts insta, mais je suis curieuse de savoir comment vous, vous l'avez vécu :)

@Radkie oui j'y serai, mais très probablement le samedi.
 
17 Avril 2017
309
2 988
1 214
Je réfléchis sérieusement à faire deux 3/4 de manchette avec des aplats de noir en un week end. Ça serait pour une collab entre deux tatoueuses donc les deux bras sont encrés en même temps. Autant pour la séance je pense pouvoir encaisser mais j'ai plus de doutes pour la cica... Sachant que je bosse dans un domaine ou mes bras sont sollictés, il faudra que je prévois des congés pour le début de la cicatrisation au moins. Mais pendant combien de temps? La je sais pas du tout et selon, le projet est faisable ou pas... Vous avez un avis la dessus?
 
  • Big up !
Réactions : Nil et iableauco
20 Juin 2021
58
824
244
Bonjour tout le monde !

Je suis commence à poncer les 4000 pages de ce topic pour trouver des renseignements, sur les artistes existants ... Bref, la toudoulist à faire et savoir pour un 1er tatou !

En attendant d'arriver à tout lire (j'ai de l'espoir oui :lunette: ), j'ai quelques petites questions !

- Je souhaite me faire tatouer sur la cuisse, et une première question m'été venue à l'esprit. Je sais que je vais subir une grande variation de poids, est ce que l'une d'entre vous est dans ce cas ? Est ce que votre tatouage a bougé ?

- Je sais que le prix varie énormément selon la taille, l'artiste, la composition. Mais, si cela ne vous gêne pas, pour un tatouage sur le côté de la cuisse, quelle a été la fourchette de prix ?

Merci d'avance et je commence mon saumonnage !
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Brandade pour la question de variation de poids ça va dépendre de comment ton corps prends et perds du poids, à quel endroit etc...
J'ai des tatouages sur les cuisses mais plutôt côté extérieur et centré devant (mais centré extérieur, si ça fait sens) et j'ai perdu 35 kg et mes tatouages n'ont pas bougé à ces endroits. J'ai ensuite fait de la chirurgie réparatrice sur les cuisses (donc lipo et enlevage du surplus de peau sur l'intérieur - tirer la peau au max) et mes tatouages n'ont pas bougé.
Je ne suis évidemment pas une référence, je raconte juste mon vécu. Ca va vraiment dépendre de l'élasticité de ta peau et du placement des tatouages.
En tout cas sur le côté rien n'a bougé du tout ils vont tous bien.

Pour le prix ça dépend mais selon la taille il faut compter entre 300 et 750 euros. en moyenne mais ça dépendra de l'artiste, du motif (complexe ou non) des couleurs, etc...
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Bonjour c’est moi et ma subîte envie de tatouage au téton :halp:
Quelqu’un sais s’est fait tatouer à cet endroit ? Quelqu’un saurait où je peux trouver quelques photos de tatouage au téton cicatrisé ? J’ai regarder un peu sur Insta pour voir des rendus mais avec les censures, y’en a pas beaucoup.
Je vois que certain tatoué sur le mamelon vraiment autour de téton, et d’autre autour du mamelon. Savez-vous s’il y a des risques supplémentaires à tatouer sur le mamelon en lui même ?

#javaistoujoursditjamaiestetons:rolleyes::ninja:
 
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
@Addiel Malvic

Alors tu me poses une colle ! :cretin:

Je viens de voir que Guy a tatoué les tétons de Noémie Doragon pour son bodysuit. Tu peux tenter de lui demander des « infos » (à Noémie) ?
Sinon c’est vrai que c’est qqchose que je vois rarement même chez les personnes avec des bodysuit à part dans des gros aplats de noir sur tout le corps.
Ou teste de contacter Indy Voet. Je sais qu’il fait du handpoke sur les zones intimes et sur les tétons, mais à cause d’Insta il ne peut pas poster les résultats. A voir si il peut aussi te donner un retour ;)
 
  • Big up !
Réactions : Addiel Malvic

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes