Le topic des absences des madmoiZelles

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Dandy.;1274955 a dit :
Je quitte le forum pour une durée indéterminée et pour cause de problème psychologique.
Je suis trop lache (ou trop fière) pour m'exprimer dans le forum approprié et mes appels à l'aide ne sont pas assez explicites, enfin je pense.
Ce forum me fait plus de mal que de bien, surtout que j'ai tendance à me comparer à vous, à votre vie, ce qui m'enfonce encore plus dans ma dépression.
J'ignore si j'écris ça sous le coup d'une crise d'angoisse, mais tant pis.

Ho ... J'espère que ça va aller, n'hésite pas si tu as besoin, vraiment. Tu va beaucoup me manquer ici en tout cas, espérons que la durée indéterminée sera moins longue que ce à quoi je m'attends hein !
:heartbeat::heartbeat::heartbeat:

(t'façon, j'te quitte pas des yeux ;) )

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
En fait c'est pas vraiment par désir profond, mais je déserte le site peu à peu. J'ai une vie à nouveau très remplie depuis un mois, entre les cours, le boulot et la vie à deux, donc je n'ai quasiment plus le temps de passer. Je repasserais pour intervenir sur quelques sujets (je pense surtout à Madmoizelle habla español) et continuer à suivre certaines Mads. Mais comparé à auparavant, je ne serais vraiment plus aussi présente.

A

AnonymousUser

Guest
Bisous à toi Dandy. On ne s'est peut-être jamais "parlé" mais ça me fait quelque chose de te savoir comme ça.

Nyx;1275257 a dit :
En fait c'est pas vraiment par désir profond, mais je déserte le site peu à peu. J'ai une vie à nouveau très remplie depuis un mois, entre les cours, le boulot et la vie à deux, donc je n'ai quasiment plus le temps de passer. Je repasserais pour intervenir sur quelques sujets (je pense surtout à Madmoizelle habla español) et continuer à suivre certaines Mads. Mais comparé à auparavant, je ne serais vraiment plus aussi présente.

Tu vas me manquer (et tu me manques déjà)

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Dandy, je ne sais plus si tu avais demandé de l'aide sur le topic des filles en dépression... je suis désolée, vraiment, si tu l'avais fait et que je m'en suis pas apercue. Ecris moi en privé si tu veux.
Moi aussi, je me compare aux autres filles ici... je crois qu'on doit toutes plus ou moins le faire. Même si on ne le dit pas et on ne se le dit pas forcément. Mais bon, ça reste du domaine des apparences, tout ça. On dit ce qu'on veut bien dire et les autres aussi, mais c'est vrai que ça fait souvent du mal de se confronter aux autres.

Si tu as besoin de quoique ce soit, deux ou trois mots même, seulement, je suis toute ouie, et idem pour nimporte quelle fille. En vous aidant, c'est con, mais ça m'aide aussi.

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Pour des raisons similaires à celles de Dandy, je quitte le forum, je pense, pour un long moment.

Pour l'instant ça ne va pas très bien, j'ai comme qui dirait "replongé", je pense que ce site est d'une certaine mesure nocif et que je perds trop de temps dessus.

J'ai besoin de me recentrer sur la réalité des choses et de me soigner totalement.

Je donnerais des nouvelles aux filles avec qui j'ai noué des contacts dès que le courage me sera revenu.

Tout ça va me manquer, mais je suis au bout de cela, et je pense que ce sera bénefique pour moi au final.

1 Septembre 2009
233
36
1 589
pierrelaye
Mais non, j'ai pas oublié Mad .. comment es ce possible?! :happy:
Je suis en vadrouille un peu partout en ce moment!! Je reviens de Sardaigne (il y as une semaine), et avant j'étais à Londres, où je retourne le mois prochain.

Vive le chômage!!!!!!

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Dandy et Rodchenko, vous allez beaucoup me manquer. Et je ne pense pas être la seule.

Je vous embrasse fort, et j'espère vraiment que vous vous sentirez mieux rapidement.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Pour les mêmes raisons que Fuizo, je vais aussi me faire plus discrète (déjà que je l'étais avant...) pendant un certain temps. Je passe trop de temps sur ce forum, même si je poste peu. Il faut que je me (re?)concentre sur mes études et notamment mes recherches de stage ! Le temps passe vraiment trop vite... :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que les tensions viennent facilement, même quand on précise que lorsqu'on dit quelque chose, ça n'est pas de façon méchante.

Je venais ici depuis 2006, et je ne me sens vraiment plus du tout ici comme avant.

Pour ces raisons, je pars. Définitivement.

Merci à toutes celles avec qui j'ai pu partager :fleur:

Edit: ça veut pas dire que je disparais du net, je reste sur facebook et tout le tralala ;)

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Evalys;1290933 a dit :
Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que les tensions viennent facilement, même quand on précise que lorsqu'on dit quelque chose, ça n'est pas de façon méchante.

Je venais ici depuis 2006, et je ne me sens vraiment plus du tout ici comme avant.

Pour ces raisons, je pars. Définitivement.

Merci à toutes celles avec qui j'ai pu partager :fleur:

:sad:

A

AnonymousUser

Guest
Je cogite moi aussi à un départ définitif. Je me sens de moins en moins "en osmose" avec ce site, et surtout avec ses membres, dont certaines anciennes parmi les plus populaires sont désagréables, ou inintéressantes, ou les deux, et applaudies des deux mains à chaque intervention quel que soit les propos qu'elles peuvent tenir. J'ai de plus en plus le sentiment que l'intérêt d'un post se mesure au nombre de big-up de son auteur, et de plus en plus aussi l'impression que le forum est devenu un immense blog sur laquelle chacune étale sa vie sans vraiment parler aux autres que pour quémander une réaction admirative devant sa vie géniale ou un peu de pitié devant tous les malheurs du monde qu'Untel a sur les épaules.
Bref, plus ça va, plus j'ai l'impression que tout ici vire à l'égocentrisme et à la complaisance en quête de popularité, et ça me gonfle. Il y a des membres que j'adore, pas forcément parmi les plus populaires d'ailleurs, mais je ne me sens plus du tout en phase ici. Je réfléchis vraiment parce que j'aime beaucoup quelques-unes, et en général je n'ai pas de sentiment négatif vis-à-vis de la communauté Mad ; simplement je trouve qu'une poignée - dix, peut-être - donne le ton pour tout, poste comme sur un blog, s'expose sans s'intéresser aux autres, pour gagner des "points de popularité", et ça m'écoeure.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes