Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je sais que je participe pas trop ( à part pour lancer des niaiseries sur le topic approprié ) mais là je me ferai encore plus rare.C'est pas question du contenu du site ou autre chose,c'est juste que je me sens très en déphasage.Si je reviendrai,c'est pour bloguer ou écrire des MPs,pas plus.
J'emménage le 28 décembre et je n'aurais pas internet tout de suite donc entre la préparation du déménagement et l'ameublement de l'appartement, je risque de me faire assez rare ici.
J'ai décidée de me couper un peu du monde avant les partiels, histoire de sauver un peu les meubles avant la catastrophe. Je ne serai donc pas dans le coin à partir d'aujourd'hui (y compris sur FB) jusqu'au vendredi 15 matin inclus T.T.
Le déménagement prend (enfin) fin, donc le temps de faire transferer l'abonnement internet je me ferais beaucoup plus rare par ici ! A dans une quinzaine de jours !