Le topic des absences des madmoiZelles

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Bon ce fut bref mais je me dois de vous quitter. (Bon peut-être que tout le monde s'en fout mais sinon vous pouvez lire)

Je commençais tout juste à m'intégrer un peu ici, et je dois dire que ce site est une vraie drogue! Mais je suis doublante en médecine et la il me reste 4 mois, c'est à dire rien du tout, et je ne veux pas de regrets donc je compte ne faire que bosser jusqu'en mai. Je suis pas mal partie pour le moment donc je ne veux pour rien au monde gâcher ça. Et puis je ne sais pas réguler, pour moi c'est 3h par jour ou rien du tout.

Voila sinon je voulais juste dire que ce site est vraiment génial et rempli de filles extra, je n'ai pas lié de véritable amitié bien sur car je suis la depuis très peu de temps, mais ça ne m'empêche pas d'avoir un véritable attachement pour beaucoup de filles, que j'ai citées dans le topic approprié il y a quelques jours.

Je reviendrai en temps et en heure ici, j'espere que ça n'aura pas trop changé, en ce moment je trouve le forum vraiment cool et très équilibré. Bref bonne continuation à toutes!

A

AnonymousUser

Guest
Solal;1401177 a dit :
Bon ce fut bref mais je me dois de vous quitter. (Bon peut-être que tout le monde s'en fout mais sinon vous pouvez lire)

Je commençais tout juste à m'intégrer un peu ici, et je dois dire que ce site est une vraie drogue! Mais je suis doublante en médecine et la il me reste 4 mois, c'est à dire rien du tout, et je ne veux pas de regrets donc je compte ne faire que bosser jusqu'en mai. Je suis pas mal partie pour le moment donc je ne veux pour rien au monde gâcher ça. Et puis je ne sais pas réguler, pour moi c'est 3h par jour ou rien du tout.

Voila sinon je voulais juste dire que ce site est vraiment génial et rempli de filles extra, je n'ai pas lié de véritable amitié bien sur car je suis la depuis très peu de temps, mais ça ne m'empêche pas d'avoir un véritable attachement pour beaucoup de filles, que j'ai citées dans le topic approprié il y a quelques jours.

Je reviendrai en temps et en heure ici, j'espere que ça n'aura pas trop changé, en ce moment je trouve le forum vraiment cool et très équilibré. Bref bonne continuation à toutes!

Bon courage pour ta P1², et reviens nous vite avec une bonne nouvelle ;).

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Solal;1401177 a dit :

NAN !!!
Je vais etre gravement égoiste mais je suis gravement dégouté parce que je t'aime gravement . Alors gravement Fuck !
Enfin bon, maintenant il te reste plus qu'à envoyer le paté et reussir !

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Solal > Je trouve que c'est sage comme décision.Pour avoir pris la même l'année passée et pour la même raison que toi, je ne peux que t'encourager. Je touche du bois pour que tu nous annonce dans quelques mois que tu les as tous niqué ! Bisous

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je crois que je vais m'éloigner quelques temps. C'est déjà fait d'une certaine manière, je poste peu. J'ai l'impression de ne pas vraiment avoir de place ici, de ne plus apporter grand chose au forum. Donc, je pars en pointillés.
I'll be back.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Merci :) (vraiment). Je compte réellement revenir, mais je pense qu'il faut que je fasse un break le temps de faire le point, pas mal de choses ont changé dernièrement et je suis un peu paumée. A bientôt, je continuerai à vous lire.

A

AnonymousUser

Guest
Edit: Fuck en fait. Je vais tâcher de limiter ma consommation comme une grande.

A

AnonymousUser

Guest
Cydonia;1412666 a dit :
Je me suis rendue compte que mad me rend carrément heureuse et j'adore les forums, mais le net me rend de plus en plus névrosée et mal dans ma peau, j'ai décidé de limiter le plus possible mes venues ici. Je viendrai toujours jeter un coup d'oeil bien sûr, mais je ne me taperai plus la lecture des 50 pages de retard que j'ai tous les jours.
Je n'arrive plus à bosser en cours et j'ai peur de ne pas arriver à finir mon année comme il faut, je ne pourrai pas toujours compter sur ma chance.

Je vous dis donc à bientôt :)

:erf: (bis)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes