Le topic des absences des madmoiZelles

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Wayzea;1459664 a dit :
Je quitte le site pour une période plus ou moins indéterminée. Je suis a un "tournant" et j'aimerais bien le prendre de la façon la plus responsable qui soit, et donc éviter de végéter sur le net et plutôt prendre mon courage a deux mains dans un contexte de vie réelle.

Au programme : perdre ces fichus kilos qui me pourrissent mon estime, réussir mes examens, mon mémoire, et trouver un nouveau Prince Charmant. Des enjeux plus ou moins cruciaux pour ma sante physique et psychologique, qui seront mon nouveau leitmotiv dans la vie.

J'en suis pas a supprimer mon compte parce qu'il y a quand même deux ans de ma vie sur Madmoizelle, et que j'aimerai certainement relire tout ca un jour. D'où la "plus ou moins indéterminée". Tout ca pour dire que je lirais surement encore les articles et les street-styles, mais que j'arrête les forums.

Enfin voila quoi, les nouvelles. Bonne continuation a toutes! :fleur:

Oh non :sad: Tu vas beaucoup me manquer sur le forum ...
J'espère que tu atteindras tes objectifs et que tout ira bien pour toi !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je l'avais dit plus haut mais en bonne accro je suis venue sur le site même si j'étais chez mes parents haha, mais cette fois-ci c'est la bonne, je vous quitte pour 15 jours, direction la perfide Albion ! A ciao bonsoir :)

A

AnonymousUser

Guest
Je pars une semaine all by myself demain, en Bretagne (avec un petit crochet par chez Lelaina normalement ! :happy:), histoire d'initier un petit retour aux sources. J'aurai Internet sur mon téléphone mais j'aimerais vraiment essayer de m'en passer, donc see you monday ! :)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai besoin d'une remise en question sur qu'est-ce que je fous là, alors je suspends mon activité sur le site pour une durée indéterminée, ça ne devrait pas s'apercevoir.

A

AnonymousUser

Guest
Sekhmet;1466500 a dit :
J'ai besoin d'une remise en question sur qu'est-ce que je fous là, alors je suspends mon activité sur le site pour une durée indéterminée, ça ne devrait pas s'apercevoir.

Bien sûr que ça va s'apercevoir! J'aime bien te lire, je te trouve intéressante, pertinente même.

Bonne continuation en tout cas (:

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je ferais bien de m'absenter un peu aussi pour réviser... mais je ne crois pas que j'y arriverai ahah. -Nessy-, bravo pour cette sage décision x).

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Sekhmet;1466500 a dit :

-Loreleï-;1467397 a dit :
je ne reviendrais pas pour l'instant. Les reines du forum me débectent parfois avec leurs propos moralisateurs à deux balles.
Oh bah zut alors, j'aime bien vous lire moi. M'enfin j'espere que vous reviendrez quand même :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
-Loreleï-;1467397 a dit :
je ne reviendrais pas pour l'instant. Les reines du forum me débectent parfois avec leurs propos moralisateurs à deux balles.
Bin ?... :errf:

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Ho ba non Souffle :sad: . Ma petite soeur qui veut partir juste le jour ou elle est justement devenue ma soeur.
Heu non c'est pas une impression je disjoncte un peu beaucoup mais c'est pas bien grave, ça va aller ^^ .
Et puis bon en tant que grande soeur je me dois bien de te dire de réviser. Aller ouste au boulot ma choupette !
( Mais bon 5 minutes par ci par là passées sur mad... Moi je dis ça je dis rien hein ^^)

A

AnonymousUser

Guest
Bonnie;1467583 a dit :
Ho ba non Souffle :sad: . Ma petite soeur qui veut partir juste le jour ou elle est justement devenue ma soeur.
Heu non c'est pas une impression je disjoncte un peu beaucoup mais c'est pas bien grave, ça va aller ^^ .
Et puis bon en tant que grande soeur je me dois bien de te dire de réviser. Aller ouste au boulot ma choupette !
( Mais bon 5 minutes par ci par là passées sur mad... Moi je dis ça je dis rien hein ^^)
Mmmmh je pense que j'arriverai à concilier les deux :P.

A

AnonymousUser

Guest
-Cassis était en vacances ou quelque chose comme ça, non ? (ou je me plante totalement, mais si ça se trouve, elle attend un avion quelque part !)

Seckmet : moi je vais le remarquer :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes