A
AnonymousUser
Guest
Je crois que pour le moment, je vais me contenter de m'imposer des limites. On verra par la suite.
_lilou_;1428686 a dit :J'hésite entre partir (provisoirement ou pas) et m'imposer des limites (ne venir que le soir, ou ne plus poster qu'à certains endroits).
Je vais encore y rélféchir, mais je crois que d'ici fin Mai, je me déciderai et lèverai le camp pour quelques mois, ça me fera du bien. Je n'ai rien à reprocher ou presque à ces forums, si ce n'est de me prendre trop de temps et de parfois prendre trop de place dans ma vie personnelle. J'aimerais mettre ce temps à profit pour écrire à nouveau beaucoup plus.
Je me laisse jusque fin Mai, mais je vais essayer de disparâitre petit à petit d'ici là.
Bon courage à toi!BlackDream;1430399 a dit :Bon les meufs !
Je commençais à connaître des gens très sympas :heartbeat: mais j'ai un concours le 7 avril et comme je suis une grosse looseuse qui sait pas se contrôler je vais opter pour la mesure radicale : arrêter de fréquenter le forum (et internet) jusqu'à la date fatidique.
Voilà des bisous jusque là, prenez soin de vous. Et croisez les doigts un peu petit peu sivouplé
Bob;1434148 a dit :Je sais pas si vous l'avez remarqué mais en ce moment je suis pas beaucoup là . Je travaille comme une folle à cause du BAC et du concours qui arrive et je prends plus vraiment le temps de venir ici .
Nevertheless je vous kiffe et ne vous quitte pas à jamais .. parce que bon faut pas deconner Madz c'est Mad quoi !
Bob;1434148 a dit :Je sais pas si vous l'avez remarqué mais en ce moment je suis pas beaucoup là . Je travaille comme une folle à cause du BAC et du concours qui arrive et je prends plus vraiment le temps de venir ici .
Nevertheless je vous kiffe et ne vous quitte pas à jamais .. parce que bon faut pas deconner Madz c'est Mad quoi !
Rrose Sélavy;1437914 a dit :