Oh oui, dis-donc ! Elle ne s'est pas connectée depuis presque 10 jours. J'espère qu'elle va bien.
Nena Canela;1482564 a dit :Ca fait longtemps qu'on a vu Alecto dans le coin, non ?
Tristana;1479806 a dit :Je n'avais pas vu que Figolune était partie, ahhhhh . Je trouve ça tellement dommage, je l'aime bien!
Mais qu'est-ce qu'il se passe, on dirait que les filles partent par vagues?
Miaooow.;1484775 a dit :EDIT: Elle est où Orehn ?
Euh... Non. Je ne suis pas du tout d'accord. ()Melian;1487202 a dit :Je serais de moins en mois présente dans les semaines à venir, mais je laisse mon compte ouvert, des fois que certaines soient intéressées. :small:
Mais heu ... nonMelian;1487202 a dit :Je serais de moins en mois présente dans les semaines à venir, mais je laisse mon compte ouvert, des fois que certaines soient intéressées. :small:
Oh non, je suis pas d'accord ! Melian et toi d'un coup non, c'est pas possible quoi .Sun Kwon;1487531 a dit :Bon j'ai décidé de ne vraiment plus poster.
Je ne supprimerais pas mon compte parce que j'y suis vraiment beaucoup trop attaché,il reste donc disponible mais je ne poste plus à partir de maintenant.
Je suis surement paranoïaque mais je me sens épiée et puis je n'ai pas grand chose d'intéressant à dire donc autant ne pas poster.
Je reviendrai peut être avec un autre compte (si j'arrive à ne pas me faire repérer avec) ou peut être que je reviendrai avec celui ci quand j'aurais retrouver l'envie de poster.