Le topic des absences des madmoiZelles

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais faire une pause. Je me sens de moins en moins "Chez moi". J'ai besoin de m'éloigner pour savoir si je reviens ou si je pars vraiment. On a qu'à dire un mois à partir de demain. Donc au 6 juin, girls.

Je poste, mais bon pour ce que je vais manquer, c'est plutôt pour avoir honte de revenir tant que ma pause n'est pas finie.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, après quelques jours de privations, haha, me revoici.

On passe du "c'est bon, allez tous vous faire foutre, je m'enferme parce que de toute façon personne veut de moi" au "Il faudrait peut-être que tu te bouges et que tu fasses quelque chose de ta vie, et discuter avec les gens c'est déjà un bon départ!"

Oui oui un jour j'aurais une vie stable.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Zut, j'ai pas pensé à ce topic pour mes absences de ces derniers temps... En même temps, je pensais pas qu'on allait remarquer que je postais plus :rougis:

'Fin bref, partant de nouveau en classe découverte en tant qu'animatrice (ce coup ci, je vais en Haute Savoie), je n'aurais pas accès à internet à partir de dimanche, jusqu'à fin juin, voire fin aout comme ils ont l'air de vouloir me garder pour les colos.

Prenez soin de vous, les madz :disco:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bon, je ne sais pas si d'ici samedi j'y repenserai, donc je préviens de suite. Mon copain arrive samedi soir, donc jusqu'au 13 juin je risque de me faire (beaucoup) plus rare. Madmoizelle c'est un peu mon endroit cocon, donc assez dur de pouvoir y aller quand copain est dans le même pieu (pieu = endroit de geekage). Voilà voilà... Donc à moins que je lui fasse mon grand coming back Madmoizellien, je serai un peu absente.

A

AnonymousUser

Guest
Je m'en vais. Madmoizelle c'est mon deuxième chez-moi depuis déjà presque 4 ans, je ne le partage pas avec n'importe qui. Surtout pas des gens qui pourraient juger certaines de mes actions. Je préfère repartir de zéro. Je ne vais pas faire effacer mes posts, malgré tout je pense que j'ai bien fait de m'exprimer sur mon avortement. J'espère que ça a été utile.

A choisir, j'aurai préféré que celle qui reste soit celle qui a le plus d'ancienneté mais c'est moi que la présence de certaines personne dérange pas l'inverse.

Je ne sais pas si je vais revenir. Ce que j'appréciais ici c'est de pouvoir m'exprimer sans retenue. Et je me rend compte que ce n'est pas possible sur internet, même si on a l'impression d'être à l'abri sur un site comme madmoizelle.
Je n'étais déjà pas forcément très présente mais je le serai sans doute moins si je reviens...L'avenir nous le dira :)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Voix.de.la.sagesse;1507380 a dit :
Colore est devenue JOE B

Bon, et bien, je m'en vais jusqu'à mercredi, voire jeudi car c'est la fête donc, tchaos amigos :)
HAnnnnnn tout s'explique alors, merci ! :)

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Je m'absente jusqu'au 10 juin environ.
Je passe beaucoup trop de temps ici au lieu de me concentrer sur mes révisions (même si je post peu).

Voilà, voilà ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes