honneurodames;1676552 a dit :Je vais essayer de me détacher du site petit à petit. Je m'étais dit que je le ferais cette année, je commence à me faire vieille, et depuis cette semaine j'ai pris conscience de certaines choses.
Donc, voilà, je vous souhaite une bonne continuation à toutes, et merci à toutes les filles avec qui j'ai fais plus que "parler" sur un forum.
van kasteel;1677100 a dit :je pense que je me supprimerai d'ici quelques semaines. Madz étant assez chronovore, je crois que le site sera plutôt incompatible avec les études, les loisirs, et tout ce qui va avec.
Mais c'était (et c'est toujours) une super expérience, vraiment.
-Loreleï-;1677963 a dit :Where is Addie_? (et non, je ne crois pas qu'Addie_ soit dans la kitchen!)
Je suis revenue,je ne pensais pas qu'on remarquerait mon absence ni mon changement de speudo,ca m'aprendra à passer tant de temps sur mad.Arwen.;1650481 a dit :Mais où est -Ava- ?
QUOI? Quiquandcommentoùpourquoi?Mabel;1681334 a dit :Je suis vraiment dégoûtée qu'Artefact nous ait quittées.
_lilou_;1678172 a dit :Tu m'as fait mourir de rire, je suis très bête .
Mais je me demande aussi où elle est.
J'hésite toujours à réduire ou à m'en aller. Mais si je réduis, j'ai peur que ça soit sans effet, que ça ne suffise pas tout en étant toujours pas prête à vraiment lever le camp. Je suis perdue par rapport à ça, je n'ai aucune envie de m'en aller, mais j'ai l'impression que le temps passé ici pourrait être mis à profit pour réapprendre à aimer passer du temps avec de nouvelles personnes, pour redevenir réellement sociable. Ca ne me manque pas tellement, mais c'est sûrement important.
Et prendre le temps de lire un livre par jour cet été m'a rappelé à quel point tout ça me manquait. Je ne sais pas quoi faire, si certaines d'entre vous ont trouvé le moyen miracle pour concillier le site et tout ce qu'elles ont à faire en dehors, qu'elles me fassent signe.