Le topic des absences des madmoiZelles

A

AnonymousUser

Guest
Il vaut mieux que je m'absente quelques temps - au moins "publiquement". Je reste ici pour répondre aux MP qui m'attendent haha. Prenez soin de vous !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'aime beaucoup ce forum, mais j'ai aussi l'impression que je commence a trop, comment dire, m'investir dans le sens au départ je l'utilisée simplement pour lire certaine mad, participer a des topics sympa, et lier des amitiés mais maintenant j'ai l'impression de devoir ouvrir ma bouche contre certaine chose que je n'arrive plus a accepter... donc étant donné qu'il ne me reste plus beaucoup de temps pour profiter de cette ville autant que je me détache un peu de ce forum et que je profite de la vie londonienne :icon_4laugh:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je viens de voir mes stats, et euh oh my fucking god, je poste en moyenne 13 messages à la journée?! Donc voilà ça vient de me faire peur.
Je pense que je vais essayer de réduire ma participation ici. Je ne pars pas, je reste ici et je vous lis, mais je vais essayer de plus cibler mes messages là où j'ai envie de m'exprimer, sans m'éparpiller. Répartir le temps que je passe ici de façon plus raisonnable. Ne surtout pas poster 20 fois de suite sur En ce moment pour ne rien dire, et ne plus parler pour ne rien dire. Parce qu'avec 13 messages par jour je ne sais pas.. je suis même allée jusqu'à comparer avec les stats de madz présentes, et là je ne suis plus présente, je suis un gros boulet!
Je ne sais pas si ça nécessitait un message d'avertissement, mais comme ça au moins je suis presque obligée de m'y tenir.

A

AnonymousUser

Guest
Alors euh...moi je m'absente juste pour une petite semaine. Je pars en festival pour le week end et la semaine qui suit est assez chargée donc je devrais être de retour vendredi ou samedi :)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai mal au bras.

Je suis restée 3/4 d'heure la main en l'air pour tenter de chopper un réseau 3G et venir vous faire coucou, mais je commence à désespérer. Je crois bien que je suis dans une faille inter-sidérale où l'atmosphère est celle du moyen age, parce que ni mon portable ni mon ordinateur ne captent quoi que ce soit, et vous me manquez !

Bref, si tout va bien demain je devrais revenir en partie dans le monde civilisé et je pourrais rattraper mon retard. Mais là, j'ai faim et j'ai des crampes, alors bisous !

A

AnonymousUser

Guest
Polysemie;1686287 a dit :
Je repars en Bretagne demain les cocottes, pour une semaine. J'ai un peu la flemme à vrai dire... J'espère qu'il fera beau!

il fait tres beau !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes