Le topic des absences des madmoiZelles

A

AnonymousUser

Guest
Non je trouve ça plutôt "sain" moi de se demander si nos attentes concernant le forum sont bien en phase avec ce qu'on peut y trouver réellement =). Ca veut pas dire que le forum est mauvais en soi, ce qui est mauvais c'est de projeter sur un forum un désir que le forum ne peut pas réaliser (simplement parce qu'il ne correspond pas a nos attentes)

(Paie ton intervention utile, haha.)

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Lavana;1722115 a dit :
C'est peut être aussi qu'on est dans une période anxiogène où tout semble un peu insupportable, on a envie d'un renouveau, enfin je me dis que ça joue. Et que donc c'est provisoire.

Rainer;1722199 a dit :
Non. Mais je ne crois pas qu'il soit question de cela ? Grandir, évoluer... C'est aussi se demander si ce qui nous plaisait avant nous plaît encore.
Les forums sont stables (ainsi que l'âge de fréquentation), mais nous nous évoluons (je suis là depuis quatre ans, Dark Green est une ancienne aussi), nos attentes peuvent tourner.
:)
Personnellement je les trouve très bien les forums, très novateurs : de nouvelles têtes, une bonne dynamique, des petits coins tranquille etc. Ce n'est pas la question - elle est individuelle.

D'accord, c'est juste que j'avais compris en lisant vos messages que le forum n'était plus tranquillou mais qu'il vous prenait la tête.
Et du coup je me demandais s'il y avait encore une ambiance lourde en ce moment ou non (puisque je ne m'en rends plus ou moins jamais compte).

A

AnonymousUser

Guest
Dies Irae;1722219 a dit :
D'accord, c'est juste que j'avais compris en lisant vos messages que le forum n'était plus tranquillou mais qu'il vous prenait la tête.
Et du coup je me demandais s'il y avait encore une ambiance lourde en ce moment ou non (puisque je ne m'en rends plus ou moins jamais compte).
Non ce n'est pas vraiment ca,Lavana et Rainer ont bien répondu on est ans une préiode où les gens évolues,prennent des révolutions,on envie de renouveau,ca ne vient pas uniquement du forum.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Je sais pas quoi faire . Parce cette année il faut que je bosse donc que je réduise l'ordinateur donc que je m 'éloigne de Madmoizelle .
Je sais pas si je pourrai , le plus dur n'est pas de m'éloigner du forum , même si c'est un bon endroit pour se livrer .
Le plus dur pour moi sera de prendre de la distance avec les Madzs , que je trouve pour la plupart hyper méga sympathiques .

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Je m'en vais aussi. D'une part, j'ai plus vraiment le temps maintenant que je suis interne, d'autre part, j'ai plus envie de poster, ni même de lire vraiment le forum. Madmoizelle m'aura beaucoup apporté, mais je crois que là, je suis arrivée au bout. Je garde mon compte ouvert, je reste en contact avec les filles avec qui je parle, je viendrai à la rencontre sur Paris mais je ne posterai plus.

:fleur:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Juste pour vous dire que les cours ayant repris, la semaine je vais bosser donc je ne passerais ici que le week-end. :)

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Bon , à partir de demain .. je me détache du site pendant un petit moment .
Je vous répondrai si vous m'envoyez des messages , je serai peut-être sur les célibattantes .mais rien de plus .
J'ai pas envie mais .. :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Salut, c'est
arwen_sword_ford_nl.jpg

:yawn:
Et comme j'ai la classe et la discrétion d'un éléphant, certaines m'avaient déja démasquée ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes