Il y a plein de madz a qui j'ai envie de dire "han mais ça va pas de partir nan?!" ou encore chanter "Né mé quitteuh paaaas" mais comme je vais faire un peu la même bêtise ça serait mal placé de ma part.
Depuis mon retour du boulot et donc mon retour à la vie normale, je suis dans une période "je sais pas quoi raconter sur le forum", et quand je fais un effort j'écris que des bétises, bref.
Vous l'aurez donc compris (et vous vous en fichez peut être), je vais m'éloigner du forum pour une durée indéterminée. J'ai bien envie de vous dire que ce n'est pas définitif (ça ne l'est surement pas, en fait, je vous aime un peu trop pour ça) (ouais t'as vu je fais du sentiment et tout) mais il est certain que j'ai besoin de m'éloigner de ce petit cocoon pendant un moment. Il m'arrive plusieurs trucs pas vraiment cool et je ne me vois pas m'investir dans un forum dans ces conditions. Il m'arrive souvent de poster au sujet de ces trucs pas cool...beaucoup trop à mon gout. Je préfère poster en étant bien dans ma tête.
Je reste dispo par mp, puis sur le mur, et je continuerai à vous lire discrètement
(puis à écrire sur Gameuz aussi hein, j'ai plein d'idées faut que j'en profite)
A la prochaine les madz !
edit : ah, et il se pourrait que je change de pseudo sur le forum à mon retour, ça reste à voir...