Le topic des absences des madmoiZelles

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Fiasco;1852371 a dit :
Elle est où Rata ?

Elle est toujours présente. Et des fois, elle poste (je visite son profil de temps en temps pour savoir si elle est toujours dans le coin... Rata si tu passes pas là un jour ne te sens pas traquée s'il te plaît :ill:)

A

AnonymousUser

Guest
Treize;1859703 a dit :
Je vais certainement arrêter de poster (et continuer à lire simplement le forum Beauté et MadmoiZelle) parce que ma misanthropie galopante fait que je m'agace de plusieurs choses et si je viens ici, c'est pour me détendre, pas pour m'agacer en permanence ou presque.
De toute façon, je commence à me sentir en décalage avec la moyenne d'âge du forum. Je me sens éloignée de beaucoup de problématiques mais comme j'aime lire le forum Beauté pour les filles qui y postent leurs petites merveilles et que MadmoiZelle m'apporte beaucoup d'informations, je ne pars pas définitivement.
Je reviendrai sûrement à un moment ou à un autre donc à bientôt. :hello:

Tu n'es plus à l'aise comme un sado-maso chez Cuir Center ? :tears: (:cretin:)

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Ça aura été un bref retour.
Je quitte, définitivement, je crois bien. Pour diverses raisons.
Je vais continuer de prendre mes mp, et j'irai sans doute faire mon tour sur le forum des célibattantes, mais sans plus.
Si vous voulez rester en contact avec moi, suffit de demander mon mail en mp :)

Donc, je vous remercie énormément, d'avoir été là pour moi, vous m'avez permis de grandir, vous m'avez ouvert l'esprit, sans vous, je ne serais pas la même.
Je vous vous aime, merci pour tout. Sincèrement.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Bon. Après avoir boudé quelques jours (même si j'étais pas bien loin) sous le coup de grosses contrariétés, me revoilà (ceci je ne sais même pas si quelqu'un s'est aperçu que je ne postais plus HaHa)
Cependant je sais que je peux m'éloigner un peu du forum, et étant donné que j'entre dans une grosse période de boulot intensif, je serais peut-être moins présente.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une connexion vraiment toute pourrie donc j'abandonne, j'en peux plus de mettre des plombes à charger la moindre page. Donc, je vais être absente du site jusqu'à la fin du mois !

A

AnonymousUser

Guest
Dirty Martini;1866596 a dit :
J'ai une connexion vraiment toute pourrie donc j'abandonne, j'en peux plus de mettre des plombes à charger la moindre page. Donc, je vais être absente du site jusqu'à la fin du mois !

Je me demande pourquoi je suis venue poster ici puisqu'en fait, je suis tellement accro que j'arrive quand même à passer. Du coup, là, je suis dehors, il doit faire genre 0 degré mais je m'en fous comme ça j'ai une connexion internet !

A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1873170 a dit :
Non, je veux que tu restes. Ou au moins que tu passes nous faire des petits coucous et que tu ne partes pas pendant un mois tout entier, c'est trop long.

Tout pareil ! (comment ça, il est inutile mon commentaire ?)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lavana;1877934 a dit :
C'est une toute petite absence de rien du tout, but still.
Je pars de demain aprem à dimanche soir en WE sans le net.
Bon je suis encore là un peu demain matin, mais je vous quand même des bisous, et passez un bon week end :) !

Oh tu vas me manquer :fleur:
Profite de ton WE ! <3

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Lyly'rose;1878471 a dit :
Je vais faire une petite pause madmoizelle. Certaines chose me déplaisent, et, de plus, je dois vraiment me mettre au travail.
A bientôt.

Bon courage pour ton travail et reviens nous vite surtout <3 :fleur: (ou je te harcelerais via twitter en continu jusqu'à ce que tu n'en puisses plus et que lassée par mes supplications tu reviennes ici :d)

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1878471 a dit :
Je vais faire une petite pause madmoizelle. Certaines chose me déplaisent, et, de plus, je dois vraiment me mettre au travail.
A bientôt.

:cupidon: (tu vas me manquer mais le coeur cupidon c'est parce que <3)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes