Le topic des absences des madmoiZelles

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Foxey;1880770 a dit :
Je poste moins en ce moment et ça me fait mal au c?ur de devoir écrire ce message mais il faut vraiment que je fasse une pause...
Mes partiels arrivent et j'ai même pas la moitié des cours du semestre. Chaque soir, je me dis que je vais bosser et je me retrouve accrochée à mon ordi. Il faut que je m'y mette, je ne peux pas rater cette année.

Ça me fout les boules parce que je suis à un moment de ma vie où je voudrais être très présente parmi vous, où je vais surement avoir besoin de soutien... Je vous aime <3 et je passerais de temps en temps pour voir mes messages. A bientôt :fleur:

:tears: :tears:
Mais tu reviens après, hein ? :tears:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Foxey;1880770 a dit :
Je poste moins en ce moment et ça me fait mal au c?ur de devoir écrire ce message mais il faut vraiment que je fasse une pause...
Mes partiels arrivent et j'ai même pas la moitié des cours du semestre. Chaque soir, je me dis que je vais bosser et je me retrouve accrochée à mon ordi. Il faut que je m'y mette, je ne peux pas rater cette année.

Ça me fout les boules parce que je suis à un moment de ma vie où je voudrais être très présente parmi vous, où je vais surement avoir besoin de soutien... Je vous aime <3 et je passerais de temps en temps pour voir mes messages. A bientôt :fleur:

C'est dingue mais j'ai pensé la même chose tout à l'heure.
J'ai un besoin énorme de vous mais en même temps, si je reste ici, je ne travaille pas, et je sais que je me sens mal, continuellement, mais que je dois faire avec sans peser sur vous ou sur autre chose que mes cours.
Je dois partir. Mais je sais bien que je n'y arriverai pas. Alors, je vous dis juste que je vais essayer, à nouveau, de moins poster ici, de me détacher...
Je veux tenter l'absence complète pendant une, deux, trois, quatre semaines peut-être. Et revenir progressivement.

Alors je vous dis que vous allez me manquer d'une manière presque insoutenable mais que je veux essayer.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lelaina;1881798 a dit :
Absence complète ? :sad: Tu viendras lire tes messages quand même ?

Je viendrai lire mes messages, promis ! Je polluerai même ta boîte MP des récits de mes journées et ta boîte SMS des récits de mes peines / joies, si tu le veux.
Et puis, il reste mon Twitter et mes trois blogs... :cretin:

C'est juste que MadmoiZelle est chronophage, trop pour mon propre bien.

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Bon, je ne suis pas sûre d'y arriver, mais je vais essayer de réduire très très fortement ma présence sur Madz pendant un temps...

Le boulot se fait important, je n'ai pas les idées claires, et puis de toutes façons je me trouve assez ennuyeuse!

Advienne que pourra!:Pff:

ps: les madz angevines, cependant, je vous vois demain!!

A

AnonymousUser

Guest
Je pense arrêter de venir ici, tout du moins ne plus poster.

C'est bête mais je me suis quand même beaucoup attachée au forum (et aux filles du chat qui se reconnaitront) mais j'ai réellement besoin d'une "pause" pour me recentrer.

Je vais voir combien de temps je tiendrai :ellipses:

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je n'ai plus le net dans ma résidence, à cause d'un proxy de *erde, donc pour l'instant je ne viendrai que le week end (là j'ai trouvé une âme charitable qui me prête sa connexion dix minutes...), vous me manquez beaucoup.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes