Le topic des absences des madmoiZelles

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je sais pas trop ce que j'ai en ce moment. Je viens pas beaucoup, je lis presque rien de ce que vous dites, je ne poste qu'un truc par ci par là.. J'ai la tête ailleurs et en même temps j'ai rien a faire ..
Je me dis que j'ai des phases comme ça où je poste presque rien mais là, même quand je me "force" bah .. j'ai l'impression d'être relou,d'avoir l'air débile, de plus être fun, de moins être à l'écoute et d'être carrément tout sauf interessante.

Enfin bref, voilà.
Juste pour vous dire que même si je suis pas beaucoup là, je vous aime <3

A

AnonymousUser

Guest
Dalva Ipanema;1886262 a dit :
Je pense arrêter de venir ici, tout du moins ne plus poster.

C'est bête mais je me suis quand même beaucoup attachée au forum (et aux filles du chat qui se reconnaitront) mais j'ai réellement besoin d'une "pause" pour me recentrer.

Je vais voir combien de temps je tiendrai :ellipses:

New Yorkaise;1896768 a dit :
Je vous quitte. En tout cas pour un temps. Mais je reviendrai ça c'est sûr ;)

Oui ben revenez vite hein ! <3

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Ça va faire un moment que j'y pense et j'ai jamais vraiment osé le dire ici mais maintenant ça devient vraiment urgent.
J'ai une tonne de boulot à faire ces derniers temps et les examens approchent et je n'arrive pas à décrocher du forum.
Même si je ne poste pas beaucoup je passe des heures à vous lire et ça me bouffe trop de temps, je ne peux plus me le permettre.
Cette école signifie beaucoup pour moi, je veux vraiment me donner les moyens de réussir et c'est pas en squattant le forum jusqu'à 3h du matin que j'y arriverai.
J'espère qu'en le disant ici ça va sonner plus ''officiel'' dans ma tête et que ça va me forcer à partir.
On se revoit peut-être fin janvier. Vous allez me manquer <3

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Etant donné que je suis SDF depuis dimanche, et que je ne sais pas si dans mon futur logement de saisonnière j'aurai internet je risque de vous quitter qques temps. Je reviendrais de temps à autre quand j'aurai un bref accès à une connexion mais c'est pas facile de venir une fois par semaine, on est vite perdue dans vos vies trépidentes! Bref, à très vite j'espère :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Je vais partir bientôt. Ce sera sûrement définitif.
EDIT:
Je n'arrête pas de pleurer depuis que j'ai pris ma décision mais c'est décidé je vais supprimer mon compte. Je suis incapable d'exprimer avec des mots à quel point vous me manquerez toutes. Je ne saurai même pas expliquer pourquoi je fais ça mais je le fais c'est tout. Parmi vous il y en a beaucoup que je considère réellement comme des amies, je m'excuse donc d'avance pour ne pas les avoir prévenus. Ça ne va pas, vraiment pas. Je me sens mal, depuis quelques temps je ne viens que pour me plaindre de ceci et cela. Être une madz m'a beaucoup apporté j'avais l'impression de faire partie de quelquechose. J'ai l'impression de me trahir dernièrement au travers de mes posts plus que pathétique. Ça ce n'est pas moi, enfin pas l'idée que je me fais de moi-même ce n'est pas non plus l'idée que je veux que vous aillez de moi. Je dis, je pense, j'écris des choses qui me dépassent, mes propres mots m'effraient. Le temps qui passe m'angoisse, 2011 arrive et j'en suis à peu près au même point que l'an dernier à cette même période. Je crois que je fais une sorte de crise de la vingtaine, l'idée d'entrer dans ma 2ème décennie m'est inconcevable. Je ne me sens pas à la hauteur, j'ai peur de tout ce que avoir 20 ans implique. Lorsque ça ira mieux, je compte revenir mais je crois que ça prendra beaucoup de temps. D'ici quelques jours je ne serai plus parmi vous, je vous souhaite donc une bonne continuation et surtout du bonheur car vous m'en avez apporté beaucoup. Vous me manquerez.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
In.medias.res;1902219 a dit :
Je vais partir bientôt. Ce sera sûrement définitif.
EDIT:
Je n'arrête pas de pleurer depuis que j'ai pris ma décision mais c'est décidé je vais supprimer mon compte. Je suis incapable d'exprimer avec des mots à quel point vous me manquerez toutes. Je ne saurai même pas expliquer pourquoi je fais ça mais je le fais c'est tout. Parmi vous il y en a beaucoup que je considère réellement comme des amies, je m'excuse donc d'avance pour ne pas les avoir prévenus. Ça ne va pas, vraiment pas. Je me sens mal, depuis quelques temps je ne viens que pour me plaindre de ceci et cela. Être une madz m'a beaucoup apporté j'avais l'impression de faire partie de quelquechose. J'ai l'impression de me trahir dernièrement au travers de mes posts plus que pathétique. Ça ce n'est pas moi, enfin pas l'idée que je me fais de moi-même ce n'est pas non plus l'idée que je veux que vous aillez de moi. Je dis, je pense, j'écris des choses qui me dépassent, mes propres mots m'effraient. Le temps qui passe m'angoisse, 2011 arrive et j'en suis à peu près au même point que l'an dernier à cette même période. Je crois que je fais une sorte de crise de la vingtaine, l'idée d'entrer dans ma 2ème décennie m'est inconcevable. Je ne me sens pas à la hauteur, j'ai peur de tout ce que avoir 20 ans implique. Lorsque ça ira mieux, je compte revenir mais je crois que ça prendra beaucoup de temps. D'ici quelques jours je ne serai plus parmi vous, je vous souhaite donc une bonne continuation et surtout du bonheur car vous m'en avez apporté beaucoup. Vous me manquerez.

Oh :sad:
Des bisous, tu vas nous manquer. :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes