Pavlova;1896499 a dit :Oui, qui me parle ?
Tiens justement, je n'ai compris qu'aujourd'hui qui tu étais avant, et je suis bien contente de savoir que tu es toujours sur le forum !
Pavlova;1896499 a dit :Oui, qui me parle ?
Dalva Ipanema;1886262 a dit :Je pense arrêter de venir ici, tout du moins ne plus poster.
C'est bête mais je me suis quand même beaucoup attachée au forum (et aux filles du chat qui se reconnaitront) mais j'ai réellement besoin d'une "pause" pour me recentrer.
Je vais voir combien de temps je tiendrai :ellipses:
New Yorkaise;1896768 a dit :Je vous quitte. En tout cas pour un temps. Mais je reviendrai ça c'est sûr
Alecto;1899752 a dit :C'est probablement l'effet partiels mais je crois que je vais revenir un peu...
In.medias.res;1902219 a dit :Je vais partir bientôt. Ce sera sûrement définitif.
EDIT:
Je n'arrête pas de pleurer depuis que j'ai pris ma décision mais c'est décidé je vais supprimer mon compte. Je suis incapable d'exprimer avec des mots à quel point vous me manquerez toutes. Je ne saurai même pas expliquer pourquoi je fais ça mais je le fais c'est tout. Parmi vous il y en a beaucoup que je considère réellement comme des amies, je m'excuse donc d'avance pour ne pas les avoir prévenus. Ça ne va pas, vraiment pas. Je me sens mal, depuis quelques temps je ne viens que pour me plaindre de ceci et cela. Être une madz m'a beaucoup apporté j'avais l'impression de faire partie de quelquechose. J'ai l'impression de me trahir dernièrement au travers de mes posts plus que pathétique. Ça ce n'est pas moi, enfin pas l'idée que je me fais de moi-même ce n'est pas non plus l'idée que je veux que vous aillez de moi. Je dis, je pense, j'écris des choses qui me dépassent, mes propres mots m'effraient. Le temps qui passe m'angoisse, 2011 arrive et j'en suis à peu près au même point que l'an dernier à cette même période. Je crois que je fais une sorte de crise de la vingtaine, l'idée d'entrer dans ma 2ème décennie m'est inconcevable. Je ne me sens pas à la hauteur, j'ai peur de tout ce que avoir 20 ans implique. Lorsque ça ira mieux, je compte revenir mais je crois que ça prendra beaucoup de temps. D'ici quelques jours je ne serai plus parmi vous, je vous souhaite donc une bonne continuation et surtout du bonheur car vous m'en avez apporté beaucoup. Vous me manquerez.