Hello !
Je débarque ici avec mes cheveux "compliqués"
Pour le petit topo, j'oscille entre 2b et 2c, avec une grosse propension aux cheveux cheveux qui ne ressemble à rien.
Ça fait quelques semaines/mois que je cherche une routine pour essayer d'avoir des boucles un peu plus dessinées, mais pour l'instant, c'est pas hyper probant.
Je me suis procurée le nectar curl et le curl boost des Secrets de Loly il y a quelques jours. Le résultat est pas mal, mais pas ouf non plus. Sauf que l'effet disparaît assez vite et que mes cheveux s'emmêlent un peu trop rapidement.
(ah oui, aussi j'ai plein de frisottis dès que mes cheveux sont secs, je ne sais pas comment traiter ça)
Je peigne mes cheveux seulement avant de les laver ou pendant la pose du soin. Mais je me vois pas laver mes cheveux tous les deux jours non plus, il me semble que ce n'est pas conseillé du tout.
Avez vous des conseils pour faire un entretien entre deux shampoing ? Et pour les frisottis?
J'ai jamais aimé mes cheveux, et là il commence à me désespérer. J'ai l'impression qu'il n'y a rien à en tirer.
J'hésite à couper assez court pour ne plus les voir, mais je sais bien que ça sera encore pire et incoiffable