Les tresses détendent trop mes boucles Mais oui, pour les cheveux plutôt ondulés, c'est pas mal les tresses (par contre l'arrière de la tête se retrouve en vrac quand même pour ma part)
J'ai les cheveux qui bouclent par endroits et ondulent à d'autres... Une coiffeuse m'a conseillé de les démêler aux doigts car en les brossant, ça les tire et ça casse les boucles. Donc après m'être lavé les cheveux, je les éponge, je pose mon masque, je les démêle aux doigts. Je laisse mon masque poser le plus possible (5 minutes quand j'ai pas le temps, à 1h si je peux) puis je rince, j'éponge avec une serviette et je redémêle un petit coup aux doigts.Oh le message de @Patacha me fait penser que je voulais vous poser une question à propos des brosses!
Est ce que changer de brosse à cheveux aide vraiment? Et si oui laquelle recommanderiez vous?
J’ai une brosse à picots en plastique que j’utilise seulement sous le douche pour démêler mes cheveux et j’ai l’impression que les brosses spéciales cheveux bouclés sont un peu de l’arnaque/je vois pas ce que ça apporte de plus, mais j’aimerais bien des avis.