Le topic des grands-parents et des futurs grands-parents

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
J'ai eu ma belle fille au téléphone ce soir, elle est arrêté et elle me dit qu'elle a du mal à dormir, et que du coup elle se réveille tard. Mais en même temps , c'est normal qu'elle dorme mal si elle se lève tard. Faut qu'elle fasse comme moi et qu'elle de lève à 5h (pour aller marcher !).

Enfin ils viennent ce week end, je pourrais constater de mes yeux combien de kg elle a pris. Je demande à l'Asticot à chaque fois que je l'ai au téléphone mais il ne veut pas me dire. Je suis sur qu'elle est devenu énorme, et qu'elle ne marche pas assez.
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
L'autre jour, ma fille est venue se reposer chez nous 2 jours (se reposer de quoi, je ne sais pas, elle ne travaille pas et ne tient pas bien du tout son intérieur...bon en ce moment elle est seule avec son bébé mais c'est pas une raison). Elle a pris un bain pour se détendre du coup bébé a joué avec papi mamie et tonton :puppyeyes: Quand ma fille est sortie de son bain, je l'ai informée que bébé avait peut être fait dans sa couche. Elle avait l'air un peu agacée quand elle nous a demandé si tout le monde avait oublié comment changer une couche. :rolleyes: Mais bon, elle peut bien mettre les mains dans le caca après son bain, non ? C'est quand même pas à nous de la changer cette petite !

En plus qu'est ce qu'elle est bizarre cette gamine : figurez vous que pour s'endormir, il lui faut le noir COMPLET et le silence TOTAL :oo: Alors quand elle va à la sieste, on ne peut plus rien faire de peur de la réveiller... j'ai bien dit à ma fille qu'elle était difficile la petite princesse parce que NORMALEMENT les bébés ça dort n'importe où et n'importe comment. (Bon aucun de mes 4 enfants n'a jamais fait de siestes en journée mais je ne vois pas le rapport)
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@melowyn Oh mais tu as raison. D'ailleurs je me rappelle quand ma bf était enceinte, et qu'elle se plaignait parce qu'à 8 mois elle était fatiguée et elle dormait mal, ben moi je lui disais tout le temps "mais tu es super en forme".
Je sais pas pourquoi ça l'énervait, c'était un compliment :dunno: Mais elle le prenait mal et disait que non. Enfin je suis quand même capable de me rendre compte qu'elle était super en forme non ?
 
28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
37
@Azeban ils s'écoutent trop ces jeunes! Bien sûr qu'on est en pleine forme quand on est enceinte.

Ma fille a été mise en arrêt, il paraît qu'elle doit rester alitée pour garder les petits au chaud. Je trouve que c'est une bonne chose, quand elle aura fait son ménage et préparé le repas du soir, elle pourra aller chercher le grand chez la nounou plus tôt pour qu'il profite bien. Je pense même qu'elle pourrait le garder à la maison plus souvent. Et puis ça soulagera son mari, le pauvre.
J'ai tellement hâte de voir ces petits bouts! Je lui ai dit tout à l'heure, plus que 3 mois grand max et ils seront là! Elle m'a répondu que ce ne serait pas une bonne nouvelle vu qu'ils sont prévus pour mi-juin. Elle ne sait vraiment pas se réjouir hein! Ce serait quand même bien qu'ils soient là fin avril début mai, non?
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Ma fille me dit que ma petite fille de 15j ne peut pas être posée. Elle lui fait déjà prendre des mauvaises habitudes et la laisse faire des caprices ! Elle a beau me dire qu'à cet âge la ya pas de caprice et on besoin de contact (c'st donc bien un caprice), elle est pas dans la tête du bébé hein . Peut pas savoir ! En plus elle la fait dormir dans la même chambre. Pffff
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
J'ai Mini-Mammouth à la maison ce week-end :puppyeyes:
Il est mignon, et qu'est-ce qu'il a changé depuis 1 mois :puppyeyes:

J'ai acheté un lit parapluie pour quand il vient. Et le matelas vendu avec est vraiment très dur ce n'est pas confortable (en plus, en bon fils de son père, mini Mammouth pèse son poids !), du coup j'ai acheté un autre matelas pour mettre par dessus.
Eh bien figurez vous que l'éléphanteau et sa femme l'ont enlevé:dunno: Soi disant qu'il y aurait eu des accidents et que c'était dangereux pour le bébé. Pour le faire dormir sur le matelas tout dur vendu avec le lit parapluie. Je leur ai pourtant dit que dans un lit normal les enfants dormaientsur un vrai matelas donc que c'était bizarre de le mettre sur un matelas aussi dur surtout maintenant qu'il est grand. Les lubies bizarres des enfants, de nos jours :facepalm: S'il dort mal faudra pas s'étonner.
 
23 Mars 2016
2 522
25 677
3 874
39
Belgique
Je pense que je vais avoir plein de choses à raconter ce weekend.
J'ai traversé la France en voiture pour venir chez mon fils, ma bellefille et leur petite merveille. Mais quelle merveille, déjà tellement vive et intelligente. Elle se met déjà debout. Il faut dire que son père marchait à un peu moins de 10mois, c'est normal qu'elle soit précoce, elle a de qui tenir.
Donc on a traversé la France en voiture (parce que l'avion j'ai peur... j'ai déjà pris l'avion, mais depuis me 11septembre, c'est plus possible) vu que mon fils nous a abandonné pour rejoindre ma bf. Enfin je ne lui en veut pas, vu la merveille que ça a donne, MA merveille. Mais ils sont tellement loin. J'ai pas vu mon bébé depuis le nouvel an, ça fait un siècle, elle a tellement changé déjà.

Mais qu'est ce qu'ils sont inconscients comme parents! Ma petite-fille se met debout en se tenant à la table basse en METAL et ils ont même pas protégé les coins avec de la mousse (moi j'ai fait ça quand mon fils était petit, avec de la mousse et du scotsh). C'est tellement dangereux une table basse. La fille d'une voisine s'est ouvert l'arcade sur un coin de table basse quand elle avait 1an. Au même prix, elle perdait un oeil! Vous imaginez?
Ma belle fille me disait de pas m'inquiéter, que les coins sont arrondis et qu'elle «sait faire». Mais quand même, ils devraient protéger tous les coins de meuble.

Puis ce soir, on mangeait des morceaux d'une sorte de pizza à l'apéro. Ma belle fille a donné un morceau de croute a ma merveille qui l'a pris en main et l'a mis en bouche. Ils sont totalement inconscients. Elle pourrait s'étouffer avec. Ma bf me dit qu'elle aime bien et que ça lui fait du bien de mordiller à cause de sa dent qui sort et qu'elle avale pas comme ça, elle machouille et bave sur le morceau qui finit par se déliter... nan mais vous y croyez vous? C'est hyper dangereux. Je suis sortie fumer, je pouvais pas voir ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes