Le topic des grands-parents et des futurs grands-parents

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Ben oui évidemment qu'on rajoute un matelas dans le lit parapluie ! :confused::confused: Et on rajoute aussi plein de couvertures et un coussin ou deux, il faut qu'ils soient installés confortablement les bébés! Mais moi aussi ma belle-fille avait tout sorti du lit, y compris la couverture que j'avais gardée du temps où mon fils était bébé. Je l'avais gardée tout ce temps juste pour ça, et elle l'a sortie et posée par terre, juste comme ça :vex:. Les jeunes ont peur de tout maintenant de toute façon.
 
31 Juillet 2013
275
2 912
2 314
32
On est chez mon fils, ma bf et mon petit prince pour le week-end. Leur maison est vraiment très chouette, je l’ai dit au moins mille fois pour être sûre qu’ils ont bien compris que j’aimerais venir plus souvent.
Ma bf allaite toujours le petit depuis 7 mois. Je lui ai demandé si ça ne lui faisait pas mal a cause des deux dents du petit et elle m’a répondu l’air blasée que tant qu’il ne mordait pas ça ne faisait pas mal. Oh et puis après je lui ai dit que son lait n’était plus assez nourrissant parce que bon au bout de 7 mois ce petit a besoin de viande surtout vous n’êtes pas d’accord ? Je m’y connais quand même: pas un seul allaitement dans la famille, le sucre sur les gencives pour aider les dents à percer et du saucisson dès 5mois et tout le monde est en vie !
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Sinon, c'est quoi votre youpala préféré ? Parce que j'expliquais à mon fils que c'était vraiment super, je l'ai vachement utilisé pour lui.
Bon évidemment, après, ils n'en veulent pas :rolleyes: Soi disant que ce serait dangereux, des risques de chute (oui enfin tout est risqué oh là là) et que ça ne serait pas bon pour les hanches et les jambes de l'enfant. Et que c'est interdit au Canada (enfin oui mais j'habite pas au Canada:dunno:).
Enfin, je sais pas ce que vous en pensez, mais j'allais pas lire des études à chaque fois que j'achète un jouet pour les enfants ! :facepalm: Je me fie à mon instinct et point barre.
 
23 Mars 2016
2 522
25 677
3 874
39
Belgique
Je vous ai déjà dit que ma petite fille est vraiment merveilleuse. Une vraie beauté. Et vive et intelligente avec ça. Puis tellement malicieuse, une vraie chipie. Qu'est ce qu'elle va me manquer quand on va devoir rentrer chez nous. J'arrête pas de le répéter, en espérant qu'ils me demandent de rester quelques jours de plus, mais pour le moment, le message ne passe pas.


L'autre jour, mon fils m'a envoyé une vidéo où ma belle fille faisait des bisous à ma merveille et où la merveille rigolait de plaisir. Je lui ai répondu que j'aimerais tellement être à la place de ma belle fille!

D'ailleurs, je vous ai raconté que mon fils était un bébé et un enfant parfait? On l'emmenait partout avec nous. A 18mois, on lui avait donné un ptit attaché-caisse avec des jouets. Quand on allait au restau, il allait sous la table, ouvrait sa valise, prenait ses jouets et jouait tranquille sous la table pendant tout le repas. Un enfant parfait, je vous dis! Mais j'ai bien peur que Merveille ne soit p as pareille. Elle, elle va courir partout, j'ai déjà prévenu ses parents, ils vont devoir l'avoir à l'oeil si ils veulent continuer à avoir une vie! Va falloir la canaliser cette petite!
 
17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
36
Fercé sur Sarthe
Ma BF a entamé un régime pour perdre ces derniers kilos de grossesse. De toutes façons je savais bien qu’elle avait un problème avec la nourriture. Elle ne veut pas que mon bébé mange de sucre, même du Nutella ou des bonbons. Là elle mange végétarien, il y a qu’un pas pour qu’elle prive aussi mon bébé de steak
Et à côté de ça elle a toujours pas commencé à le nourrir pour de vrai à 4 mois et demi, vous vous rendez compte ?
 
23 Mars 2016
2 522
25 677
3 874
39
Belgique
@Ireland Mais pourquoi elle a fait ça? Elle devrait plutôt être contente que tu t'occupes un peu de coco et qu'elle puisse elle dormir un peu et prendre du temps pour elle, ça doit pas lui arriver tous les jours. Je ne comprends pas les jeunes parents d'aujourd'hui. Ils semblent tellement surchargés et en même temps quand tu proposes de t'occuper de leur enfant pour les décharger un peu, ça ne leur va jamais. Et après ils se plaignent qu'ils sont fatigués. Pff
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes