Je vous ai déjà dit que ma petite fille est vraiment merveilleuse. Une vraie beauté. Et vive et intelligente avec ça. Puis tellement malicieuse, une vraie chipie. Qu'est ce qu'elle va me manquer quand on va devoir rentrer chez nous. J'arrête pas de le répéter, en espérant qu'ils me demandent de rester quelques jours de plus, mais pour le moment, le message ne passe pas.
L'autre jour, mon fils m'a envoyé une vidéo où ma belle fille faisait des bisous à ma merveille et où la merveille rigolait de plaisir. Je lui ai répondu que j'aimerais tellement être à la place de ma belle fille!
D'ailleurs, je vous ai raconté que mon fils était un bébé et un enfant parfait? On l'emmenait partout avec nous. A 18mois, on lui avait donné un ptit attaché-caisse avec des jouets. Quand on allait au restau, il allait sous la table, ouvrait sa valise, prenait ses jouets et jouait tranquille sous la table pendant tout le repas. Un enfant parfait, je vous dis! Mais j'ai bien peur que Merveille ne soit p as pareille. Elle, elle va courir partout, j'ai déjà prévenu ses parents, ils vont devoir l'avoir à l'oeil si ils veulent continuer à avoir une vie! Va falloir la canaliser cette petite!