Ma fille enceinte de bientôt huit mois n'écoute décidément rien alors que franchement, y a-t-il plus objectif et bienveillant que les conseils d'une mère ? Je me suis enquérie de l'état de ses vergetures parce que comprenez moi bien, quand je l'attendais, elle a ruiné à tout jamais mes espoirs de bikini alors il n'y a pas de raison qu'elle y échappe, elle! Et bien figurez-vous qu'elle m'affirme n'en avoir encore aucune, et sois disant qu'elle se met de l'huile sur le ventre tous les jours!!! Mais cette petite est insensée ! La cousine de la voisine, elle s'est mis tous les jours de l'huile d'amande sur le ventre pendant sa grossesse, et bien son fils est allergique aux noix!!! Elle m'a aussi dit qu'elle prenait des compléments alimentaires, malheureuse ! La fille de ma copine, elle a pris de l'huile de foie de morue pendant sa grossesse, et sa fille est allergique au poisson et aux fruits de mer!
Franchement, si mon petits-fils a la moindre intolérance alimentaire, je ne manquerai pas de rappeler à sa mère son comportement tout à fait inconscient.