Ma fille qui est enceinte de six mois s'obstine à vouloir aller travailler les jours de grève et manifestation SCNF alors que moi je sais que c'est très dangereux. Nous avons bien vu sur BFM que c'était la guerre civile à Paris avec ces foutus cheminots et qu'elle risquait de se faire bousculer ou de se faire jeter un pavé dessus ! Et puis, elle ne va pas avoir de RER, je l'ai bien vu sur BFM que les gens se bousculaient pour rentrer dans les trains... elle, elle me dit qu'elle vit sur une branche RATP et qu'elle n'est pas impactée par la grève mais ils n'en parlent pas sur BFM alors je ne suis pas sûre qu'elle ai raison.
Non, vraiment on est pas tranquille ! Elle est enceinte quand même, elle porte notre précieuse petite fille ! Je crois que je vais lui envoyer un quatrième mail pour lui en parler, elle n'a pas l'air de vouloir comprendre et nous dit qu'on devrait arrêter de regarder BFM en boucle...
Non, vraiment on est pas tranquille ! Elle est enceinte quand même, elle porte notre précieuse petite fille ! Je crois que je vais lui envoyer un quatrième mail pour lui en parler, elle n'a pas l'air de vouloir comprendre et nous dit qu'on devrait arrêter de regarder BFM en boucle...