Bonjour, ici la belle-mère de Petite Cracotte !
On a été manger chez eux dimanche, avec mes autres enfants, mais du coup c'est pas de Cracotte que je veux vous parler, c'est de ma fille, qui vient d'avoir un bébé (enfin, elle a deux mois déjà !), et qui était la aussi !
Olala ces jeunes et leurs principes d'éducation franchement... Ma fille ne veut même pas laisser pleurer son bébé de sept semaines vous vous rendez compte ! Ils la prennent au bras ! Moi je leur ai bien dit qu'un bébe ça devait pleurer, et que nous on les laissait dans leur chambre avec la télé à fond pour ne pas les entendre, et c'était très bien comme ça. Elle me dit que les recommandations ont changé, je suis sûre que c'est n'importe quoi, elle travaille en maternité, mais moi je sais mieux, j'ai élevé trois enfants ! Du coup j'ai passé tout le repas à faire des réflexions et à me moquer d'eux, et à dire à la petite qu'elle est pas belle quand elle pleure. Bah oui, à son âge c'est important qu'elle intègre ça !
Mon mari à un peu essayé d'entrer en contact avec le bébé en faisant "ouuuuh ouuuuh" très fort, mais je lui ait bien dit qu'il lui faisait peur. En même temps bon, il n'y connait pas grand chose en bébés