@Martha Casserole tu as bien raison il faut le dire quand ça se passe bien! Moi je suis la mamie de mini-lu, et c'est pareil, je suis fan de mon petit-fils, il est tellement adorable . On habite loin alors on le voit peu, mais heureusement qu'il y a le téléphone, les photos et les vidéos! D'ailleurs je viens d'avoir ma fille au téléphone, on a parlé de la coupe du monde et je lui ai bien dit que j'étais fan des bleus, mais encore plus fan de mini-lu, il est tellement adorable . En plus elle m'avait envoyé une photo de lui avec un drapeau hier pendant le match, il était tellement adorable ! Et il y a quelques jours elle m'a envoyé une video, mini-lu grimpait sur son fauteuil, il était tellement adorable ! Et après évidemment il en tombait en voulant redescendre, c'était tellement adorable !
Ils viennent passer le week-end chez nous j'ai tellement hate, je vous ai dit qu'il est vraiment adorable ce petit?
Ils viennent passer le week-end chez nous j'ai tellement hate, je vous ai dit qu'il est vraiment adorable ce petit?