Le topic des grands-parents et des futurs grands-parents

25 Juillet 2014
270
3 143
3 794
@Aleynia je suis bien d'accord mais mon fils cet ingrat va bouder, soi disant que c'est pas bon blablabla... Si je veux être prévenue dès qu'on voit la tête sortir de ma BF je dois essayer de le ménager un peu !
Ils me fatiguent ces deux là... Je vais regarder super nanny du coup pour reprendre de bon conseils à leurs donner pour plus tard.
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Non mais vous savez pas ce que ma nièce m'a répondu ?
Qu'ils "préféraient rester chez eux les premiers temps" et que "j'étais la bienvenue chez eux cet été pour voir le bébé" ?!?
Je sais pas ce que vous en pensez, mais bon on va dans cette maison de famille toutes les vacances, elle va pas se cloîtrer juste parce qu'elle a un bébé, non ?
Ce n'est quand même pas à moi de changer mes plans pour les vacances !
En plus, bon, elle n'a qu'à venir en voiture, le bébé dormira dedans, et puis une fois sur place, il y a toute la famille. Elle pourra se reposer, on est tous volontaires pour lui garder un peu son bébé (en tout cas moi je suis volontaire !)
Elle exagère vous ne trouvez pas ?
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Volokine pourquoi ne pas avoir recours à ces services de films en salle de naissance ? Une sage-femme avec une caméra filme tout et ça retransmet en direct par hologramme en salle d'attente privée.
Il le font à l'hôpital privé Accorhotel Nestlé MarsFoods (oui la privatisation et le capitalisme sont passés par la en 2045)
 
23 Mars 2016
2 522
25 674
3 874
39
Belgique
@Hill Styx La broderie, je la mettrais devant et pas dans le dos. Un bébé au début c'est toujours couché ou dans le relax, alors on la verra pas ta broderie !
Je pense que tu peux même faire une broderie rose :«petite princesse à mamy» ou un truc du genre «j'aime maman mais mamy est plus cool» !!!

@Volokine @Aleynia c'est clair qu'ils exagèrent. Un ptit verre de champ n'a jamais tué personne. Puis pas de saumon fumé? Franchement... et pourquoi pas supprimer le fois gras aussi. C'est plus un réveillon sans saumon ni fois gras ni champagne...
D'ailleurs en parlant de nourriture. Shiva est venu manger dimanche dernier chez nous. Elle n'a même pas voulu de ma mousse au chocolat maison... parce qu'il y a des oeufs crus dedans (pourtant ils étaient hyper frais mes oeufs, je les avais ramassé la veille ... les oeufs de mes propres poules quoi)... et dire que je l'avais fait exprès pour elle en plus, parce que je savais qu'elle ne voudrait pas de mon baba au rhum... Elle abuse.
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Mon fils, il est beau mon fils! C'est le plus beau ! S'est enfin décidé à nous donner un petit enfant ! C'est pas un rapide je vous le dis.
Comme son frère d'ailleurs, on se coltine toujours Salamèche (le n3) à la maison.
Carapuce a créé sa start up et developpe des couches connectées avec les jumeaux de @Croquelicot (vu que l'idée est d'eux). Elle code super bien, son père a du mal à accepter qu'une fille soit meilleure que lui mais ça lui fait les pieds.

Bref, je suis enfin grand mère !
Mon petit fils c'est le plus beau.
Bon, ils vont en faire un capricieux mais tant pis pour eux. Faut dire qu'avec ce nouveau système d'aide au portage, on peut porter les bébés pendant des heures sans se tuer le dos. Ralala j'aurais bien aimer avoir ça moi. Ces jeunes ne savent pas la chance qu'ils ont.
J'ai hâte de pouvoir le garder, moi toute seule. Il est trop mignon et trop beau.
 
25 Juillet 2014
270
3 143
3 794
@Aleynia ils font ça ? Des film à retransmettre aux grands parents ?:photo: Génial il faut que je leur en parle ils avaient prévu un accouchement "nature" (quelle folle, elle qui pleure dès qu'elle a un petit bleu) mais je serais prête à payer la clinique !!
Du coup je passerais l'accouchement sur mon écran géant 3D 18K et vous êtes toutes invitées pour rencontrer MON bébé !:popcorn:
 
3 Mars 2011
879
15 570
5 574
Et voilà que ma belle fille a une nouvelle lubie avec son fils... Elle lui a acheté plein de vêtements colorés, certains avec du rose. DU ROSE. Comment va-t-on savoir que c'est un garçon maintenant ? Heureusement, mamie est là ! Je lui ai acheté un body bleu "beau comme papa"'. Oh comme il va être joli mon bébé dedans !

Par contre je suis très inquiète par rapport au rythme de cet enfant, elle continue de l'allaiter à la demande. C'est la nouvelle mode du moment ! Moi c'était à heures fixes, eh bah ça a très bien marché pendant les 10 jours où j'ai allaité mon propre fils. Bon après je n'avais plus de lait mais ça n'a rien à voir.

Aussi, j'ai été très surprise qu'elle ne lui mette pas de gros gilet par dessus son pyjama en velours. Enfin quand même, il fait 22 degrés dans leur appartement... Il va tomber malade ce petit chou...


@LittleMyrtille
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J ai parlé du topic à mon mari et on est parti sur ce délire, bon faut avoir des connaissances en politique africaine.

Notre fille revient pour les fêtes avec son mari, je ne sais pas comment on va faire dans notre petite campagne mais va falloir loger toute son armée de garde du corps et sa cour diplomatique, bah oui depuis qu elle a testitué Sassou Nguesso l'ancien président du Congo depuis 1997 il y en a du monde derrière elle! Et figurez vous que elle voulait venir avec air France mais non Emmanuel junior Macron ne jugeait pas sa digne de la première présidente du Congo Brazzaville, donc il lui a envoyé son rafale! On a un grand jardin mais quand même que vont dire les voisins?!
En plus elle est presque à son terme j aimerais bien qu elle accouche à la maternité à côté de la maison au moins elle resterait un petit moment à côté de nous! Puis ça lui éviterait de vouloir accoucher au fin fond de la jungle équatoriale, voyez vous elle veut être en adéquation avec la nature! Quelle idée! Avant il n y avait pas ça de notre temps, on se contentait de la salle nature avec une baignoire et on s en portait très bien !
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
J'ai proposé à mon bébé ses petits vêtements que j'avais gardé précieusement. Bon 30 ans après ils sont comme neufs, iel à fait une drôle de tête.
Je lui ai également proposé mes vêtements de grossesse, je pensais qu'iel se jetterait dessus mais iel ne semble pas emballé.e.
Je lui ai même proposé le vieux lit en bois sans barreau mais avec des panneaux de bois non réglable et absolument sécurisé que j'ai hérité de ma pauvre mère ("faut rien jeter" je l'entends encore:vieux:) et iel est carrément partis en courant.

Franchement je ne comprends pas ce que ces nouveaux ustensiles de puériculture ont de mieux que ces reliques du passé qui transporte avec eux l'histoire familiale (et peut être une ou deux mites, d'accords)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes