Le topic des lapins

13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
@LeXs : oh, un autre lapinou alcoolique ! :yawn:

Bon là je suis vraiment embêtée avec lui par contre, on jouait (il essayait d'attraper une ficelle que je faisais bouger) mais y a pas, il persiste à me mordre les doigts dès que je lui tends la main. Il mord pas fort, ça fait même pas mal mais bon... Je sais pas si c'est par jeu ou pour autre chose. Quelqu'un a des conseils ? J'ai beau dire fermement "non" à chaque fois, il continue...
 
  • Big up !
Réactions : LeXs
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@If-Only : Le mordillage des doigts, Nouga le faisait tout le temps avant ! C'était sans comportement agressif, il venait, sentait tes bouts de doigts et essayer de les grignoter (peu importe que tu ais touché de la nourriture ou non), je lui disais "Non" à chaque fois, malgré qu'il n'en avait totalement rien à cirer, puis cette manie lui est totalement passée avec le temps sans grandes raisons, j'espère que ce sera de même pour toi !
 
  • Big up !
Réactions : Mamy Chouette
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Hé ben heureusement que j'ai la certitude à 100% que mes lapins sont bien deux mâles, je viens de voir Nouga essayer de grimper Colonel :yawn:
Bon j'espère qu'il ne le fera pas trop souvent au point d'en agacer Colonel, car je suis obligée d'attendre trois mois pour les faire stériliser (le véto n'accepte pas avant 6 mois sous aucun prétexte)
 
  • Big up !
Réactions : Mamy Chouette
23 Avril 2014
26
65
1 574
31
Rennes
@Seenae ton lapin est dans la période type de la crise d'ado donc c'est possible ! Peut-être que, n'ayant pas d'autres congénères à qui faire des câlins et des léchouilles, il se tourne vers toi de cette façon ..? Tu as essayé de lui faire encore plus de câlins :cupidon: de te rapprocher de lui plus souvent ...? Le mien fonctionne comme ça en tout cas :jv:
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Seenae
C'est un gros calinou ton petit lapin en fait :yawn:

Dites... Vous vous souvenez de mon histoire de lapin hostpitalié toussa, celui que j'avais en FA. Et bien je ne l'ai plus, il est retourné chez l'asso, énorme opération mais pour le moment ça va. On croise les doigts pour que les infections ne reviennent pas. :erf:

Et du coup... Il me manque beaucoup quoi. Et j'ai possibilité de récupérer un lapin d'une amie qui n'a plus trop le temps de s'en occuper (elle s'en occupe quand même hein). Mais je sais pas, déjà si je le prends, je n'aurai plus la place pour récupérer un autre lapin en FA, puis j'ai peur de moins l'aimer. Je sais pas trop quoi faire :tears:
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Seenae
Oh mais il est où ? C'est trop chou quand ils boudent les pinous :yawn:

@Shinigamylle
En fait, en attendant elle peut le garder, il a des sorties et tout ça, c'est juste qu'elle l'avait trouvé dans la rue, par terre, et elle ne voulait pas le laisser seul, donc elle l'a prit, mais il n'a jamais vu un véto par exemple, là où il est la famille ne s'y connait pas en alimentation (ma panique quand je les ai vu lui donner de l'orange, "NAAAAAAAAAAOOONNNN :halp:"), ni rien. Il est dans une cage, bon certes souvent ouverte mais voilà. La litière ne convient pas, le foin et les granulés ne sont pas au top, bref ça va, il va bien, mais je sais que chez nous il serait beaucoup mieux.
Et puis ça nous changerait de gabarit. Passer d'un géant tout blanc à un tout petit :hesite:

Cette nuit j'en ai rêvé, je pars plus pour dire "oui", du coup. Elle nous l'amenerait vendredi, donc peut-être que dès ce weekend je serais de retour sur ce sujet, affaire à suivre :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes