Le topic des lapins

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
@Shinigamylle @Seenae il a son foin dans sa litière :) en attendant le ratelier (colis perdu, tout ça :lol:)

Sinon, nouvelles du môsieur : je parviens à le toucher de temps en temps :cretin: mais pas longtemps.
Il a un bel enclos à sa disposition quand je suis là, comme ça pas besoin de rester à côté pour le surveiller. Je l'ai même laissé ouvert cette nuit, parce que tous les soirs Merry m'a fait un sac quand j'allais me coucher parce que je fermais sa cage : gratte, attaque le plastique... Il devait se dire que c'était injuste que je l'enferme alors que je reste à côté :lol: (alors que son enclos pour dodo est grand :lunette:)
Sinon hier j'ai testé le boudage pour manifester qu'il était allé trop loin, après l'avoir repris plusieurs fois à grignoter mes meubles, j'ai fini par le pousser. Il est retourné dans son enclos-dodo, et je me suis assis.e devant, le dos tourné. Bah il est venu me voir et a mis un petit coup de langue sur mon pantalon :yawn: (je crois qu'il est dominant :hesite:)
Ah et cet andouille essaye de grimper partout :facepalm: j'ai du le porter pour le descendre d'une grille non protégée hier soir (il a pédalé :lol:) avant de mieux protéger l'endroit.

On s'ennuie pas :lunette:


Edit : j'ai encore boudé, et comme il ne venait pas (il attendait que ça passe j'imagine :lunette:), j'ai arrêté au bout de quelques minutes parce qu'il restait à côté de moi (:jv:). Je me suis penché pour lui présenter mon visage, et il m'a un peu léchouillé le front :halp: d'ailleurs il adore l'odeur de mes cheveux :yawn:
 
Dernière édition :
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Seenae : Oh tu m'étonnes que c'est cool de voir son lapin en pleine forme comme ça après une opération :puppyeyes: ! C'est super rassurant, et trop cool qu'il prenne ses médocs tout seul sans faire la gueule :cretin:

Hm, pour le foin moi j'aurai tendance à dire qu'en le laissant par terre, il fera moins de poussière qu'en le mettant dans un râtelier, vu qu'en tirant dessus ça fera de la poussière, et vu qu'il semble vouloir tout fiche par terre en plus :cretin: Mais je suis loiiiiinnnn d'être experte en lapin !

Moi je suis contente, j'ai enfin réussi à trouver un biberon en verre mes deux monstres ! J'en avais déjà acheté un une fois, mais il fuyait… Et j'en retrouvais plus ensuite.
Là les lapins semblent contents de cette eau fraîche (ben ouais le plastique ça a un goût beurk) et ils boivent deux fois plus j'ai l'impression :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : copaulette et Seenae
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Seenae
Ca me fait penser à mon petit lapinou qui aimait prendre juste UN SEUL médicament, et il prenait le seringue, et la gardait dans la bouche pendant bien 5 minutes, des fois que du liquide réapparaisse. :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell et Seenae
14 Octobre 2011
342
337
4 734
Depuis hier, ma lapine a toute une zone sur les oreilles où elle a des pellicules et perd ses poils. La peau n'est pas rouge ni irritée, et il n'y a pas de démangeaison. Pour mon véto, ça pourrait ressembler à la teigne mais il trouve ça bizarre que les zones touchées soient symétriques sur les deux oreilles... A tout hasard, ça ne dirait pas quelque chose à quelqu'un, ce genre de symptômes ? ^^'
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
Devinez qui a réussi à sauter sur le radiateur ce matin... :lol:
J'annonce donc que je n'ai plus rien hors de sa portée :lunette:

Il est tellement aventurier le matin :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : copaulette et Seenae
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Not So Muggle : Dans le genre, j'ai un de mes chats y'a longtemps qui a eu la brillante idée de renifler une bougie (allumée of course sinon c'est pas drôle :stare:) :facepalm: Heureusement pour lui il s'est juste brûlé les moustaches et a eu peur mais ne s'est pas blessé, mais quel crétin :yawn:
Et sinon dans le même genre (je l'avais déjà raconté), Nouga mon lapin est tombé dans les chiottes aussi :lol: Heureusement il s'est juste mouillé le derrière et a réussi à sortir directement :clap:
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
Je me dis surtout que je ne vais pas pouvoir ouvrir la fenêtre en grand... Elle est juste un peu au dessus du radiateur :erf: et il y a le toit de la véranda où il pourra aisément accéder.

Là il est déjà tout fatigué :lunette:
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
@Seenae oui, à voir :hesite:

Merry était affreux ce matin :yawn: mon amoureux qui dormait là en avait marre :lunette: il était grognon. Et Merry "vous dormez ? hein ? vous vous levez quand ? tu viens jouer avec moi ? hein ? hé ? tu dors ?" :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Tindolen et Grizzly
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
Dites, est-ce que vos pinous lèchent aussi genre des bouts de carton ou autre ? :hesite: après avoir relu une énième fois le site Marguerite&cie, j'ai peur qu'il fasse à cause du manque de relation sociale avec un congénère à grandes oreilles :tears:

J'arrive de plus ne plus à le caresser, et lui me léchouille le front/pif le matin pour dire bonjour (et après il fait des bons partout :jv:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes